RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le duphaston

mylibou, le jeudi 12 juin 2008 à 08:43:08
Bonjour,
tous mon médecin ma prescrit du duphaston car voila deux moi que je n toujour pas mes régles je doit cependant attendre encore 15 jours et refaire un test sanguin pour voire si il y a grossesse que penser vous du duphaston quelle sont les effets secondaire cela facilite t'il un grossesse cela fait t'il prendre du poid merci d eme repondre tout renseignement sont les bien venue et conseille je suis en désire profond de grossesse a bientot et encore merci
Répondre à mylibou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MIMALEX, le jeudi 12 juin 2008 à 12:33:10
bonjour
j'ai également pris du duphaston . ça n'a pas d'effets secondaire . j'ai trouvé que c'était bien au contraire . tu c'est vraiment a quelle période tu va avoir tes régles
Répondre à MIMALEX

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mylibou, le jeudi 12 juin 2008 à 15:28:48
non je ne sais pas malheureusement en faite je doit atttendre encore 15 jours pour voir si elle vienne aprés si je n toujour pas de régles je devrait refaire un test ss néanguin pour voir si il y a grossesse si c négatif je devrait prendre du duphaston pendant 10jours puis un arrets de 20 jours et une reprise par la suite de 10jours voila et tu tomber enceinte rapidements malgré le duphaston merci a toi si tu a d'autre information merci de me les communiquer sincérement merci
Répondre à mylibou

3

cilia, le mercredi 27 août 2008 à 18:54:23
bjr je suis ss duphaston jen pren un le matin un le soir mais j'ai oublié un médicamen le j 24 o soir je lé pri le lendemain a 7h30.normalemt apré le 25éme jour du cycle le dernier médicament on doi avoir no regle ds lé 3 jour.loubli du médicamen un soir peut il ts bouleversé é faire ke joré mé régle plu tar merci de bien vouloir me répondre
Répondre à cilia

4

ooothalie69ooo, le lundi 8 septembre 2008 à 21:04:17
bonjour, je me demendais si le duphaston (qui déclenche les regles quand on l'arrete) ne risquai pas de provaquer un fausse couche...
Admetons qu'il y ai fecondation le 15eme jour du cycle que va t'il se passer si j'arrete le duohaston (comme prevu) le 28eme jour????????

Merci beaucoup de votre répondre

thalie
Répondre à ooothalie69ooo

Résultats pour le duphaston

Toujour pas mais regle avec le duphaston Bonjour, j'ai 5jour duphaston et j'ai toujour pas mais regle depuis tout le mois de juin a par que j'ai eux deux ou troi petit saignement c'est tout et se que sa veux dir que je suis enceinte sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133172-toujour-pas-mais-regle-avec-le-duphaston
Traitement sous duphaston Bonjour, j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vs en a prescrit connaissez vs les effets ? perso je dois en prendre mais je suis pas rassurer du tout de prendre des medoc pour bb ca me perturbe pas mal je crouais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106053-traitement-sous-duphaston
Le duphaston Bonjour, tous mon médecin ma prescrit du duphaston car voila deux moi que je n toujour pas mes régles je doit cependant attendre encore 15 jours et refaire un test sanguin pour voire si il y a grossesse que penser vous du duphaston quelle sont les... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124993-le-duphaston

Résultats pour le duphaston

Sous duphaston, mal auw seins, test negatifBonjour, moi je ne suis plus reglée depuis 8 mois donc sous duphaston. j'essai d'avoir un bébé.la j'ai repris duphaston pour avoir un cycle depuis 8 jours. et maintenant depuis 6 jours j'ai mal aux seins, ils me paraissent plus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129703-sous-duphaston-mal-auw-seins-test-negatif
DuphastonBonjour, Je suis sous Duphaston car mon médecin m'a détecté une dystrophie ovarienne. Ayant pris bcp de poids à cause de cette maladie croyez vous que je puisse perdre des kilos et enfin tomber enceinte ?? J'attends vos réponses... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142716-duphaston
Enceinte aprés duphaston AIDER MOI SVP (Résolu)Bonjour, voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et aussi a m'aider a ovulé, la premiere fois que g pris duphaston c'étais le mois de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148613-enceinte-apres-duphaston-aider-moi-svp