Maquillage yeux

jeanmartine123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - Modifié par begonie le 2/09/2012 à 18:54
elcrapoto Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014 - 2 sept. 2012 à 19:25
Bonjour,
Depuis plusieurs années (10 ans) j'emploie les produits pour les yeux la (...) suppression de la marque de produit
conseillé par un allergoloque suite à des allergies aux produits de maquillage.
Depuis 2 mois je ne supporte plus le mascara et le ricil (paupières gonflées et rouges) ni le rouge à levre (qui brulent et sont seches).
J'emploie le lait de démaquillant également de cette marque (mais sans sproblème pour ma peau) - je n'utilise pas de fond de teint.
Je suis très gênée de ne plus pouvoir me maquiller les yeux
Quelqu'un pourrait il me donner une solution.
J'ai testé les produits pour les yeux (...) et (...) , mais j'ai les memes symptomes
Merci de votre aide

PS : Pas de marques de produits sur les forums s.v.p.
Modération du forum
A voir également:

3 réponses

lawra Messages postés 12 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 2
1 sept. 2012 à 16:16
Bonjour, aurait tu preté tes maquillage ??
0
jeanmartine123
2 sept. 2012 à 18:46
merci lawra de votre question
Je n'ai preté aucun de mes produits de maquillage.
C'est après essai de ceux ci que ma fille qui n'a pas ce genre de problème
qui en bénéficie
Cordialement
0
elcrapoto Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2014
2 sept. 2012 à 19:25
Bonjour!

Tu devrais demander des conseils à ton ophtalmo. Le contour des yeux étant une des parties les plus sensibles du corps, il vaut mieux ne pas se tromper.
Après tout dépend du type d'allergie que tu as: est-ce à un composant chimique, à un produit naturel?
0