Je souffre : démangeaisons

hello - Modifié par begonie le 1/09/2012 à 07:30
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 sept. 2012 à 18:19
Bonjour,
J'ai 24 ans .et depuis plus d'une semaine que ça me gratte au niveau de mon sex et du pubis la ou i y a les poiles ça me gratte très fort et jai Remarque des petit boutons également
Autre chose y a tous mes caleçon qui se salissent très vite d une poudre rouge ( forme de poussière due au grattage
J sais plus ce que c'est et j'ai hante d aller chez le médecin je sais plus quoi lui dire
Merci de votre aide

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 1/09/2012 à 08:32
Bonjour.

" J sais plus ce que c'est et j'ai hante d aller chez le médecin je sais plus quoi lui dire "

C'est peut-être ce qu'il te reste pourtant à faire et sans attendre.
Ton médecin a l'habitude de s'occuper de ces problèmes.
Quand il y a démangeaisons qui poussent au grattage jusqu'à provoquer des petites blessures, il ne faut plus attendre.
Il te prescrira un traitement qui convient après avoir vu le problème.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Merci pour ta réponse begonie mais je veux dire q Ptet je trouve pas les mots pour lui décrire ma situation ...ou peut être d un langage familier au point de dire des gros mots pour j'ai jamais consulté un médecin pour un problème de zones génitales du coup ça m'est pas facile tu vois ce que je veux dire? Est ce qui va me demander de me déshabiller?lui montrer?ou qui va toucher??? Merci bcp pour ton soutien
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
1 sept. 2012 à 18:19
Un médecin s'adapte au patient et au comment un patient peut s'exprimer.
Pas besoin d'utiliser un langage " scientifique et médical " ...
N'ayez pas de crainte de lui expliquer comme tu peux le dire, il comprendra.
Il faudra quand-même montrer comme tu devras montrer ton pied si un jour tu as un problème aux pieds.
Pour le médecin, les problèmes de santé, dans leurs ensemble, font partie de son métier.
Il n'y a aucune partie qui est ignoré.
N'ayez pas de craintes, il a l'habitude.
0