Posez votre question Signaler

Boule au niveau de l'anus, aidez moi svp j'ai

cedricde34 4Messages postés dimanche 2 septembre 2012Date d'inscription 2 septembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2014 à 00:22
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai remarqué aujourd'hui une legere boule au niveau de mon anus. Je joins ici une photo pour votre diagnostic (desole je prefere d'abord votre avis). Je ressens de legeres envies de me gratter mais je ne saigne pas et n'ai pas mal.
J'espererais vraiment que cela passe tout seul sans aller voir le medecin :(
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
J'envoi les photos par message privé si vous voulez :( svp :(
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Ça peut être une marisque. Il faudrait que tu consulte ton généraliste, tu peux facilement de la faire enlever !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vu ça hier pour la premiere fois, cela ne m'était jamais arrivé, j'ai juste senti que ça me grattait et j'ai regardé, mais je n'ai pas mal ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Recherche dans google image "marisque" et dis moi si ça y ressemble .. ça n'est peut etre pas grave si tu n'as pas mal ! Mais il est préférable de consulter quand meme ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Envoi un msg prive stp et je t'envoi la photo stp :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour cedric.

Il faut que tu consultes auprès de ton médecin.
Cela ne sert à rien d'envoyer des photos, ici et là, à chaque personne qui te répond.
Evite aussi de demander des remèdes sur le forum et sur le Net.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la même chose depuis ma naissance et il ne m'es rien arriver je suis juste un peu fragile au niveau de l'anus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Boule au niveau de l'anus, aidez moi svp j'ai » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.