Je perd mon erection avec le preservatif

Résolu/Fermé
jpg2 - 3 sept. 2012 à 21:50
 Bibou - 11 avril 2015 à 15:40
Bonjour,
Alors voilà mon problème a 3 reprises ce weekend espacé plus ou moins de 24h en faisant de long préliminaire (ou j'ai vraiment une très bonne érection) des que je met mon préservatif je débande totalement jusqu'à rendre la pénétration impossible.
Je me demandais ce qu'il se passe car ma copine et moi ça fait quelques années qu'on est ensemble, on ne la jamais fait ni l'un ni l'autre et on en a tout les 2 très envie!
J'ai besoin d'un conseil ou juste savoir si je suis un des rares a avoir ce problème? Car ça m'inquiète beaucoup!

PS:j'ai pensé a une allergie au latex ou au lubrifiant du préservatif car quand je l'enlève je sens une légère brulure au niveau du gland mais je me dis qu'une allergie ne serait pas capable de me faire cette effet aussi rapidement et ma copine pense a du stress.
A voir également:

5 réponses

Elle 18 moi 19!
Peur? Tu es sure?
Car ça me parait bizarre d'avoir peur de quelque chose dont l'on a très envie et que ça fait pas mal de temps que j'attends!
Et c'est vrai que quand je sens que c'est bon que je peux passer a la pénétration et que je prend je préservatif j'ai le coeur qui commence a battre fort!
Mais pourtant je ne ressent aucune crainte de ne pas être performant ou autre car je sais que la première fois c'est très rare d'être bon!
58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
3 sept. 2012 à 22:32
Mais malgré tout tu n'as pas envie d'être mauvais...


Et le préservatif ne se met pas juste avant la pénétration , mais lors des préliminaires.
Demande lui de te le mettre.
jouer avec ça.

Continuez les préli avec. Comme ça , pas de "coupure" entre les préliminaires et la pénétration.

Et risque de grossesse si vous faites des frottements gland/vulve en contact direct.
Donc mettre le préservatif avant.
2
Il faut mettre le préservatif avant de commencer les préliminaires comme ça il n'y aura pas de coupure avant le pénétration
0
Merci pour tous ces conseils les mecs car c'est pas évident d'en parler à notre entourage
0