Peur d'être enceinte, NORLEVO

Résolu
M-el Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 19:15
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 mai 2014 à 13:39
Bonjour,
alors je stresse beaucoup. J'ai commencé à prendre l'anneau vaginal il y a deux mois, le troisième mois, le cycle actuel, j'ai oublié de le remettre. J'ai donc préféré attendre le prochain cycle pour le remettre. Cependant à J18 du cycle sans Nuvaring, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a beugé. Il était légèrement grand et du liquide pré-éjaculatoire (séminal je crois) s'en est échappé. Cependant mon copain n'a pas éjaculé. On a tout stoppé et j'ai pris la pilule du lendemain NORLEVO 30 minutes après notre rapport. Je n'ai eu aucun effet secondaire de NORLEVO. J'aurai du avoir mes règles aujourd'hui mais rien. Alors j'ai peur d'être enceinte, comme le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes. Vous pensez que le retard est du à une grossesse, au cycle sans Nuvaring, ou au NORLEVO? Ce n'est vraiment pas le moment de tomber enceinte.

Merci à toutes!!

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
Modifié par lafouine. le 4/09/2012 à 19:21
Bonjour

Dérèglement dû á la pdl ou á l'arrêt de contraception ..sans doute.
5