Comment me faire des amis .svp

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 20:51
mamammia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 10 sept. 2012 à 18:16
Bonjour,Je viens d'entrer en 2° au lycée et je ne connais personne ,le seul ami que j'avais du college et en PRO et il traine + avec ses nouveaux amis ,et puis en + j'ai retrouvé des gens que je ne souhaitais absolument pas revoir .En gros pour moi cette rentrée est HORRIBLE .J'aimerai me faire des amis de ma classe , mais comment ?
-J'ai peur de parler à quelqu'un et qu'il me fout un vent ,
-J'ai peur de passer pour un idiot sans-ami


Donc voilà comment faire ? comment lancer une disscution ? Comment ????!!!!
SVP des conseils et astuces SVPP :-( !!!!

Merci de me garder ce poste , car j'ai vraiment besoin de réponse ,je déprime vraiment et j'ai peur que ça touche ma scolarité :(

5 réponses

mamammia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 12
4 sept. 2012 à 21:03
Salut,
Moi aussi j'ai deja vecu ca, et d'ailleurs j'ai fini l'annee toute seule, tout les autres se foutaient de ma gueule parce que j'etais seule, ca a ete jusqu'au harcelement verbal : ils venaient en bande de 15 a 20 me harceler jusque dans les toilettes. Donc cette annee je change de college et je suis un peu dans ton cas... Tu devrais essayer de sympathiser avec la personne qui est a ta table en cours, mais surtout evite de coller des bandes que tu sens pas, c'est l'erreur que j'ai faite et ils m'ont laissee tomber. Vas vers les nouveaux, qui, comme toi, n'ont pas encore d'amis. Enfin c'est que mes conseils ...
Bonne chance ;)
4
mamammia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 12
5 sept. 2012 à 00:26
Oui, ca a commence en 5eme jusqu'en fin de 4eme. D'ailleurs comme le principal n'a pas reagi, ca a continue et c'est pour ca que j'ai decide de changer de college cette annee.
2
Utilisateur anonyme
5 sept. 2012 à 01:47
Ca a du etre dure pour toi :(
Je te comprends , mais on ma dit qu'au Lyçée les eleves étaient un peu + mature et adulte .
Donc j'espere ne pas vivre ça , je me dis que je dois me concentrer sur mes études ,que 3 ans ça va passer vite .
0
mamammia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 12
5 sept. 2012 à 14:02
Oui c'est sur ! Moi pour la rentree ca a ete cool, des gens sont venus vers moi ;) Y'a pas de raison qu'ils aillent pas vers toi, faut juste attendre un peu... Et oui je sais c'est facile a dire. Sinon si tu vois quelqu'un tout seul tu peux aller vers lui, ca lui fera autant plaisir que toi.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 12:05
J'ai peur qu'il me rejette j'aurai honte :(
0
mamammia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 12
6 sept. 2012 à 18:16
Arrete, dis toi que si tu tente rien t'auras rien, et ce sera pire parce que t'auras meme pas la satisfaction d'avoir essaye. Fonce.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 20:42
Ok je vais tenter dès demain .Je t'en dirai des nouvelles ,et comment je pourrai lancer la disscution ?
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 21:29
C'était au college que tu as vécu ça ?
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2012 à 12:46
Aujourd'hui j'ai osé parlé en allant en récré j'ai parlé à un gars ,j'ai menti en lui disant "On se connait de l'école primaire nan ?"
j'ai menti pour lancer la dissctution ,puis j'suis reste avec lui en récré , il m'a présenté son amie qui est super sympa :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamammia Messages postés 22 Date d'inscription mardi 22 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 12
10 sept. 2012 à 18:16
Bravo !
J'etais sure que tu y arriverais. Moi aussi ca se passe super bien dans mon nouveau college, les gens sont super sympas. Continue comme ca, c'est super ;)
0