Rechercher : dans
Par :

Regime Seche!!!!!

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 20:14:37 facti92i, le 13 jun 2008 à 19:39:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tous le monde!!

j'ai encore besoin de vous =)

ba enfet j'ai 15 ans et je voudrais commencé dans une periode de seche. je fais 1.85 metre et je peze 95 kilos.

donc voila vous voyer kil y a du gras =).

Ma question consite a savoir si vous connaisiez des menu varier pour une seche, les pti truc et astuce etc..

é de plus je voudrais m'inscrir dans un centre de musculation, mais je voudrais savoir ossi si c'est possible vu mon age, le 15 fevrier 2009 joré 16 ans donc voila je m'etais dit si je pouvais commencé a pratiké la musculation dès septembre vu que j'iré sur mes 16 ans.

a ui j'oubliais de presiser mes activiter sportive: foot,velo,é chez moi je travaille sur une machine ki fé rameur et otre chozze ki travaille les pec au sol et j'ai des ptite haltere le poids total fé 4 kilos

Merci de votre compréhension et a bientôt j'espers

Meilleures réponses pour « Regime Seche!!!!! » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Le régime Dukan : Avantages et inconvénients VoirLe régime Dukan : Avantages et inconvénients Le régime Dukan est un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Les avantages du régime Dukan Les inconvénients du régime Dukan Pour en savoir plus Le régime Dukan , du nom de...
Le régime Weight Watcher VoirLes aspects positifs du régime Les aspects négatifs du régime L'étude NutriNet-Santé La méthode Weight watcher a été mis au point aux Etats Unis dans les années 1960. Ce régime préconise une alimentation variée et équilibrée, une...
Les conseils indispensables avant de commencer un régime VoirNe pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire. Apprendre la patience, accepter une perte...
Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? VoirRisques de ce régime Conseils avant de faire un jeûne Connaître les contre-indications de ces régimes Le régime détox ou le "jeûne" est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et...

1

^^Marie^^, le 13 jun 2008 à 19:49:17

Bonjour

Commence par lire ces deux liens

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

Si tu as d'autres questions, pas de soucis pour te répondre
Lis ► http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 100297 je veux maigrir et rester mince?page=2#49

+++

Bon courage ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

facti92i, le 15 jun 2008 à 16:29:14

Bonjour

Merci pour c'est ptit conseil et ces petites astuce mais sa ne repond pas a ma question desolé.

Répondre à facti92i

3

facti92i, le 23 jun 2008 à 19:59:19

DES REPONSEEEEEEE SVP SVP SVP

Répondre à facti92i
Situation Epidémiologique