Mal du dos

omarotti - 6 sept. 2012 à 17:15
 omarotti - 27 sept. 2012 à 20:21
Bonjour,
je me suis fait opere d une hernie discal l4 l 5 en 2010 depuis je prend du tramadol 200mg par jours j ai toujours mal meme quand je marche quand je reste longtemp debout c est est si je prend pas le tramadol je souffre du dos et du manque j ai froid je tremble cest jai invivable si vous avait une solution merci

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
6 sept. 2012 à 20:31
Bonjour,

Avez vous repasser des examens suite a votre operation ?

Pour le manque il faut egalement voir votre medecin afin de vous sevrez. Mais pour vous sevrez il faut aussi connaitre la cause de vos douleurs.

Car si vous stoppez vos medicaments vous avez des douleurs.

C'est le serpent qui ce mort la queue.
0
oui j ai repaser des examens en 2011 jai une discopathie avec un disque pince en hyposignal degeneratif avec un debord discal voila tous ca a cause de la musculation est le foot des fois souvent surtout en hiver je peu meme pas marcher j ai mal au genou j ai comme une personne age voila merci pour votre message estvous vous avez un probleme aussi du dos
0
Vous aussi vous avez des probleme du dos ?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
11 sept. 2012 à 09:53
Votre medecin ne vous a pas prescrit des sceance de kiné ? ou de la balneo suivi du kiné ?

Generalement cela soulage plutot bien le dos et meme tout les corps dans le cas de la balneo.

Parlez en a votre medecin.

Le kiné pourrat egalement vous conseillez sur des etirements ou des postures a tenir pour vous soulagez.


0
coletta59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012
26 sept. 2012 à 22:23
bonjour,

moi aussi j'ai tramadol pour ma sciatique mais j'ai des droles d'effets grattement au corps et fatigue et ça me calme pas la douleur alors que je peux en prendre 4 par jour
0
Bonjour il faut arrêter de suite le tramadol sinon vous allez souffrir c est comme une drogue moi. Je peut plus m arrêté est je prend que un 100mg est ça me calme la journée si j en prend pas de la journée j ai des frissons est je souffre alors arrêté est voie votre médecin surtout il faut du repos voie le kiné est faire un irm peu être un debout d ernie tener moi au courant si vous changer de traitement comme ça moi aussi je vais changer de traitement merci à bientôt
0