RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puberté précoce

42olive43, le vendredi 13 juin 2008 à 21:19:52
Bonjour à tous.
Je me pose pleins de questions à propos de la puberté précose de ma fille de 8 ans. Elle a une injection de Décapeptil tous les 28 jours et j'aimerai savoir si ça joue sur sa santé. J'avoue qu'elle s'est cassée le pignet gauche il y a 2 mois et foulé le poignet droit ce week end et je me demande si ça peut être en rapport.
Merci de me donner vos infos.
Bonsoir.
Répondre à 42olive43  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rara67, le mardi 24 juin 2008 à 14:55:17
boujour à tous,
je suis un peu perdu sur la puberté de ma fillequi va avoir 9 ans en aout. ELLE a des poils pubien et aussi aux aisselles et les seins qui commencent à sortir. Je me demande si c'est pas trop tôt car par ropport à une de ces copines qui on la même taiile et le même age mais pas le même poid ;ma fille a 10 kilo en moin que la copine.Est ce que c'est dans la normal? . Elle pratique aussi du sport 2x par semaine; je me demande si ça n'a pas une influence?
MERCI pour vos infos.
Répondre à rara67

Résultats pour Puberté précoce

Puberté précoce Bonjour à tous. Je me pose pleins de questions à propos de la puberté précose de ma fille de 8 ans. Elle a une injection de Décapeptil tous les 28 jours et j'aimerai savoir si ça joue sur sa santé. J'avoue qu'elle s'est cassée le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125600-puberte-precoce
Ejaculation precoce Je n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-138-ejaculation-precoce
L'asthme ne passe pas systématiquement à la puberté Trop de parents pensent que l’asthme de leur enfant disparaît systématiquement à la puberté. Ils sous estiment l’asthme de leur enfant et ne pensent pas que sa maladie doit être surveillée de façon plus étroite et qu’elle nécessite la plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-2-l-asthme-ne-passe-pas-systematiquement-a-la-puberte

Les causes des fausses couchesLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches
Manifestations de l'arthrose cervicaleSymptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-407-manifestations-de-l-arthrose-cervicale
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole)La vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-821-vaccins-du-bebe-le-ror-rougeole-oreillons-rubeole

L'éjaculateur précoce. (Résolu)Bonjour, J'ai li que La pratique de la masturbation en tentant de la prolonger le plus longtemps possible avant d'éjaculer peut contribuer à aider l'éjaculateur précoce. cela veut dire que la masturbation cause l'éjaculateur... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103623-l-ejaculateur-precoce
Cherche solution éjac précoceBonjour,si l'un ou l'une d'entre vous vous peut me renseigner sur la méthode à suivre en cas d'éjaculation précoce , trés précoce (20secondes) cela sera bienvenue car notre vie intime est un fiascot et mon époux qui lui a son... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117139-cherche-solution-ejac-precoce
Ejaculer précoce comment faire?Bonjour, Je n'arrive pas a faire plus de deux minute quand je fais l'amour j'éjacule précocement comment faire pour remédier à ce problème qui me préoccupe autant...merci pour votre aide sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147010-ejaculer-precoce-comment-faire

Dépister systématiquement la surdité à la naissance pose un problème éthique(Paris - Relax news) - Dans son dernier avis, le Comité Consultatif national d'Ethique (CCNE) considère que "les conditions éthiques" d'une généralisation du dépistage de la surdité à la naissance ne sont pas réunies. Le dépistage précoce des troubles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/depister-systematiquement-la-surdite-a-la-naissance-pose-un-probleme-ethique-100017-actualite.php3
Pollens d'ambroisie : "Pré alerte" dans la région Lyonnaise et en Bourgogne- D'après le dernier bulletin du Réseau national de surveillance aérobiologique (Rnsa), "d'importantes colonies d'ambroisie très précoces" ont été observées "en Bourgogne, dans le Lyonnais et la Vallée du Rhône, ainsi que de Lyon à Valence". Selon le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pollens-d-ambroisie-pre-alerte-dans-la-region-lyonnaise-et-en-bourgogne-107474-actualite.php3
L'intérêt du yoga pour lutter contre le stress reconnu scientifiquement- Faire vingt minutes de yoga par jour serait très efficace pour lutter contre le stress, d'après les résultats d'une étude américaine réalisée par des chercheurs de l'Ecole de médecine d'Harvard. L'équipe du Dr. Benson a découvert que les techniques... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-interet-du-yoga-pour-lutter-contre-le-stress-reconnu-scientifiquement-107408-actualite.php3

Comment effectuer la diversification alimentaire ? L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situation, un peu plus précocément, à partir de 4 mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/11_comment-effectuer-la-diversification-alimentaire.php3
Pourquoi les enfants deviennent-ils obèsesSymbole d’innocence et de pureté, voilà que l’enfant, lui aussi, se trouve pris dans le fléau de l’obésité et parfois de manière très précoce, avec d’importantes conséquences sur sa future vie d’adulte. Pourquoi ? A qui la faute ? Comment enrayer... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/01_pourquoi_les_enfants_deviennent_obeses.php3
L'accouchementL'Accouchement par voie basse L'accouchement d'un premier enfant se prolonge sur une durée variant de 8 à 14 heures environ, voire beaucoup plus longtemps parfois, notamment lors d'un premier accouchement. Pour une femme ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/03_l-accouchement.php3