Ce pose des question suis je enceinte

minoucha12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 6 sept. 2012 à 20:05
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 sept. 2012 à 09:49
Bonjour, voila mon histoire je suis en arrêt maladie depuis le 11 aout, car j'avais mal a l'estomac encor aujourd'hui il ne c'est pas ce que j'ai , après avoir fait plein de test il on rien trouver il y a 3 semaine j'ai fait une prise de sang pour savoir si le test bébé etais positif ou négatif , il a étais négatif donc j'ai oublier cette cause les autre douleur son partie mais j'ai d'autre douleur qui son apparu mais il y a 2 semaine environ avec mon mari on a u un rapport non protéger et depuis j'ai quelque douleur des mal au ventre beaucoup de nosé , et depuis 2 jour j'ai vomi 2 fois , je n'est plus du tout d'appétit j'ai perdu quelque kilo je n'est pas mal au sein mais surtout en bas du ventre , j'ai fait un test de grossesse il ma sorti négatif , quand penser vous faire une prise de sang ? je ne pense pas l'être mais les douleurs son douloureuse et j'en et marre , surtout que je suis sous antibiotique
et si jamais je l'étais j'ai peur de faire du mal au bébé mes regle je les u le lendemin du rapport et il tais marron foncer j'avais jamais vu sa ..
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
6 sept. 2012 à 20:26
Bonjour,

Qu'avez vous fait comme examen ? (radio, echographie ?)

Avez vous consulter un gynecologue ? les douleurs dans le ventre chez la femme peuvent etre lié a des problemes gynecologique.

Vous prenez des anti bio pourquoi ?


0
minoucha12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
6 sept. 2012 à 23:07
j'ai fait une radia et beaucoup de prise de sang le docteur n'a toujours pa su ce que javer il penser a une hépatite ce n'étais sa sa a une infection a l'intestin non plu et il me laisse comme sa avec des médicament qui passe les douleur mais rien d'autre je c plus ver quelle médecin aller , j'ai les réglés douloureuse mais a ce point et qui dur autant de temps , le docteur m'en a pas parler d'aller voir un gynécologue , penser vous qui pour on m'aider
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
11 sept. 2012 à 09:49
Bonjour,

Je repond un peu tardivement mais oui aller voir un gynecologue.

Si il n'y a rien d'anormal de ce coter la il faudrat chercher ailleurs mais il faut proceder par elimination.

Voyez un gyneco et expliquez lui vos douleurs et apporter tout les examens que vous avez deja fait.

Bon courage
0