Perdre 30 kilos en 2 mois

nahomi.like Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 19:24
Miiss-du-69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 19:46
Bonjour,
je m apelle nahomi , je mesure 1m67 et je pese 80 kilos et il faut absolument que je perde 30 kilos , je vai au classe verte dans 3 mois et je n est aucune envie d etre la plus grosse fille de l ecole .
moi le probleme c es que je suis lourde et sa ne se voix po vraiment sauf au niveau de mes cuise et un peut mon ventre
aider moi s il vous plait , je vous en suplis
A voir également:

2 réponses

bonjour
c'est absolument impossible.
demande à tes parents de t'emmener chez un nutritionniste qui te donnera la marche à suivre.
aucun régime ne sera donné ici
0
Miiss-du-69 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012
7 sept. 2012 à 19:46
Salut,

alors pour ce que tu demande c'est un peu trop !!! Car perdre 30 Kg en 2 mois sa va etre compliquer !
D'abord mange bien equilibrer, puis des soupe && mange bien des fruits & puis de l'eau beaucoup d'eau avec du citron (car le citron brul lles graisses) !
Ensuite essaye de courir une bonne demi heure le soir, && avec le temps cours un petit peu plus de temps maxi 1h30 ! EVITE la voiture, les ascenceurs, les sucreriees, les boissons gaseuses .. && Mange pa entre les repas ou un fruit si vraiment ta faim ! Essaye dejaa sa & tu veraa ce que sa donne !
Bon courage, car je suis dans le meme cas que toi :(
0