Orgasme

Bafino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:07
portuguesaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 11:27
Bonjour,
je vis avec ma femme depuis 17 ans. si ma femme a dd'orgasme, j'ose croire ça ne dépasse pas 20 fois. j'ai déjà pratiqué plusieurs techniques pour stimuler l'orgasme mais en vain. je suis allé voir des médecins toujours en vain. quoi faire pour que ma femme ait souvent d'orgasme ?
A voir également:

3 réponses

MOii. *-* Messages postés 17 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 2
Modifié par MOii. *-* le 8/09/2012 à 12:51
Bonjour,
Il n'y à pas de techinque particulière pour avoir un orgasme,il faut que tu connaise bien son corps et que tu sache quoi faire pour lui faire parvenir un orgasme,ensuite
c'est pas facile pour une fille d'avoir un orgasme, du coup il faut beaucoup de patience
il faut s'appliquer, toucher la fille de pleins de façon différente, doucement ou plus fort, différentes parties du corps et les parties sexuelles, l'observer beaucoup pour comprendre ce qui la stimule, insister parfois sur ces endrois là, mais alterner aussi parce que c'est pas mécanique, je sais que c'est pas facile pour vous les mecs, parce que les filles se connaissent pas, du coup c'est très difficile pour elle de vous guider
alors, comme on est d'instint peureuse et pudique, on a besoin de votre aide et votre attention, votre gentillesse, votre comprehension et votre patience pour nous guider dans notre propre plaisir.. ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
8 sept. 2012 à 13:04
Bonjour

L'orgasme ce n'est pas automatique. Et peu de femmes en on á chaque rapport.
Deja tu sais qu'elle en a eu, donc qu'elle peut en avoir d'autres.

Il faut qu'elle puisse se lacher complétement,ne penser a rien d'autre et ça n'est pas forcément facile.
le lieu,les soucis, pleins de petites choses peuvent bloquer.
0
portuguesaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 11:27
Tu as tres bien répondu.
0