RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Régle trés abondante

sky, le samedi 14 juin 2008 à 14:57:30
Bonjour,

Voilà mon petit souci c'est que j'ai enlever mon stérilet (pour un 2 émes trésor) il y a 3 semaine maitenant et j'ai mes régle qui sont venu mais ils sont trés abondante, j'ai quelque vertige et je sisu trés fatiguer je n'ai pas l'habitude avant de mttre mon stérilet jen 'avais pas autand de perde que maitenant pouvez m'aider merci par avance
Répondre à sky  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour régle trés abondante

Règles anormales et stérilet J’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet Le stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue, vertiges, perte de cheveux, ongles cassants,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-64-regles-anormales-et-sterilet
Maux de ventre 6 mois après l'accouchement Bonjour, Mon bébé à 6 mois. Depuis mon accouchement, jusqu'à maintenant, j'ai des maux de ventre. Des règles abondantes, et 15 jours après mes règles mon ventre me tire et j'ai des petits filaments de sang. Dois-je m'inquiéter ?... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110828-maux-de-ventre-6-mois-apres-l-accouchement
Fausses couche tj symptome Bonjour, Et bien voilà, j'ai un retard dans mes regle de 9 jours au 7eme et 8eme perte brune,9eme regle abondante 1jours et demi. J'ai pas mal de symptome de grossesse. J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée négative... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139376-fausses-couche-tj-symptome

Faire l’amour pendant les règles?Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-469-faire-l-amour-pendant-les-regles
Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Devenir enceinte pendant ses règles?Avoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-470-devenir-enceinte-pendant-ses-regles

Aidez-moi svp, je ne sais plus quoi penserBonjour, Voilà, en faite j'ai eu un retard de regles ne 9jours, au7eme et 8eme jour j'ai des pertes brunates, eu 9eme j'ai des regles abondante pendant un jour et demi, ensuite repartit pour des pertes brunates jusqu'a hier soir,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139638-aidez-moi-svp-je-ne-sais-plus-quoi-penser
Saignement abondant avec filament brunBonjour, je suis en début de règle, elles sont hyper abondantes avec beaucoup de filament brun comme des caillolts. a quoi cela peut etre due, j'ai 41 ans et je suis deja maman de trois enfants, et cela ne m'est jamais arrivé. Je suis sous... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163200-saignement-abondant-avec-filament-brun
être enceinte et avoir ces règles normalemen?Bonjour, voilà je pensai être enceinte en milieu de cylce car j'avais nausé etc.. et pouf jeudi j'ai mes règles à la date prévu mai je les trouve abondante plus ke d'habitude... et donc je voulai avoir des témoignage de personne ke c... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134534-etre-enceinte-et-avoir-ces-regles-normalemen

Les règles sont "pénibles" pour plus de la moitié des Françaises- 55% des Françaises considèrent les périodes de règles comme "une expérience pénible", d'après les résultats d'une étude menée par Always auprès de 358 femmes âgées de 14 à 45 ans. Les jeunes filles sont celles qui souffrent le plus durant leurs... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-regles-sont-penibles-pour-plus-de-la-moitie-des-francaises-107355-actualite.php3