Bonjours a tous!

R-aix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - Modifié par R-aix le 10/09/2012 à 01:26
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 sept. 2012 à 18:12
Bonjour, voila il a 5 mois au ski , un skieur m'as percuté et d'apres un tèmoin j'aurais perdu connaissance environs 2 minutes j'ai etais evacuer par civière puis examiner par un médecin
De la station qui a diagnostiquez un traumatisme crânien et un renfonsement de la cage thoracique] . Puis le soir j'ai étais pris de nose et vomis plusieur fois , j'avais des vertiges qui durait de longue minutes accompagné d'un mal de tête horrible ( le medecin avait conseillé que dans se cas il faudrait consulter les urgences ) j'y suis allée et il m'ont dit que cela aller passer . Puis pendants 2 mois et demi tout aller bien . Puis j'ai eu un choc a la tête ( en frappant legerement sur un sac de boxe...) et depuis quelques temps je suis pris de vertiges ainsi que de maux de tête qui me font la sensation d'avoir la tete comprimée , des acouphène comme un sifflement dans l'oreille et parfois un bourdonnements mais ces derniers se font plus rare que les vertiges et maux de tête . Et Les bruits fort me deviennent insuportable .

Et Voilà cela persiste donc j'aimerai bien savoir se que cela pourrait etre ?

Merci d'avance :)

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 sept. 2012 à 06:09
bonjour
Ne te pose pas la question et va aux urgences ou voir ton médecin de famille

séquelle de la chute en ski?

Ps tu avais un casque?
0
R-aix Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
10 sept. 2012 à 18:08
Mon médecin m'as dit que s'étais le stress et m'as donné quelques mèdicament histoire de me detendre donc je verrai si ca passe . Merci d'avoir repondu aussi vite Et non je n'avais pas de casque ...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
Modifié par 1tibou le 10/09/2012 à 18:12
Grosse erreur surtout que dans certaine station/pays le casque est obligatoire ensuite il t'évite d'avoir de très gros souci de santé pouvant être grave


Si tu vois que sa persiste tu retournes consulter sans attendre

Ps change ton titre par quelque mots qui explique ton souci
0