Enceinte aprés une césarienne daté de 3 ans

hodan - 15 juin 2008 à 12:09
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 15 juin 2008 à 13:52
Bonjour,
je suis enceinte de 5 1/2 mois et je voudrais connaitre si c'est possible d'accoucher par voie "normale", merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


J'ai accouché par voie "basse" il y a maintenant 5 mois de mon 2ème enfant , j avais eu pour le premier une césarienne en urgence (premier enfant qui est âgé de 2 ans et 3 mois). Tout dépend du médecin qui suit la grossesse, mon gynécologue m a dit qu'il n y avait pas de problème que je pouvais tenter d'accoucher normalement, on m a fait une échographie pour vérifier que tout n'allait pas se déchirer. Je vis en suisse, pour les médecins suisses, on pouvait tenter la chose. Quand je suis rentrée dans mon pays natale (Belgique), je suis allée voir un gynécologue pour un petit souci et il m a fait comprendre qu'il ne comprenait pas les médecins suisses de m avoir laissé accoucher normalement... Tout dépend donc du médecin , et du pays! :o)
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
15 juin 2008 à 13:52
salut hodan si il n'y a pas de contre indication bien sur que tu accoucheras normalement les cesariennes sont pratiquer quand il y a un risque pour le bb ou pour la maman ......bisous
-1