Angoisse des relations sexuellles

lucie - 15 juin 2008 à 12:12
 Lilou60600 - 16 sept. 2008 à 13:42
Bonjour,
j'ai 17 ans et je n'ai toujours pas eu de rapport sexuel , plein de choses me font peur , entre autre mon poid quime complexe (1m75,pour 62 kg) et puis peur que mon futur copain se foute de moi en voyant que je suis tjs vierge a mon age !! besoin qu'on me remonte le moral !! j'eprouve pourtant du desir sexuel pour des gas de mon entourage !Pourquoi ai je ce blocage de passé a l'acte alors que j'en ai tout de meme trés envie ..
aidez moi!
merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
17 juin 2008 à 14:18
Je suis un mec (20 ans) je suis d'accord avec ce que dit choupette 54.
"poids est tout à fait "normal" (pi tu sais les mecs préférent des filles avec qqch a se mettre sous la main que des "sac d'os", crois moi lol) "
C'est exactement ça et plus encore ;)

De plus:
"Pourquoi ai je ce blocage de passé a l'acte alors que j'en ai tout de meme trés envie .. "
Cause de ce blocage:
" peur que mon futur copain se foute de moi en voyant que je suis tjs vierge a mon age !! "


Je ne conai aucun homme capable de faire ça, tu a du te mettre cette idée en tete toute seule.
Rassure toi et profite, ne va pas non plus te donner au premier mec venu, quand tu en aura l'envie (dans 1 semaine 1 mois, 1 an ou plus), quand tu auras trouver celui avec qui tu desire le faire, ça viendra naturellement.

Passe d'agréables moments,
Au revoira
1
systemx Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
15 juin 2008 à 20:29
salut
stop ne le fait pas controle toi le sexe c'est pour le mariage
moi j'ai 19 ans et je n'ai pas envi de le faire
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
17 juin 2008 à 12:08
Bjr

stop ne le fait pas controle toi le sexe c'est pour le mariage

Ha bon !!! Et ceux qui ne se marient pas -- pas de sexe ???

Les pauvres...

0
systemx Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
19 juin 2008 à 19:25
oui ceux qui ne se marient pas pas de sexe
et qu'est ce que vous dit vous de faire le sexe avec n'importe qui
simplement des relation de plaisir fou si quelqu'un ne te va plus on le rejet et on prend un autre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > systemx Messages postés 22 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
20 juin 2008 à 09:09
Nous pouvons avoir plusieurs relations avant de rencontrer l'Âme Sœur.


oui ceux qui ne se marient pas pas de sexe
C'est peut-être aussi parce que ta religion te l'interdit.
C'est le Poids de vos tradition et d'obéissance.
Que je respecte, MAIS c'est TON choix.
Tu ne peux obliger les autres à faire pareille.


qu'est ce que vous dit vous de faire le sexe avec n'importe qui
Pourquoi n''importe qui ?
Les "gens" que tu rencontres sont-ils des "n'importe qui" ?

0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 juin 2008 à 13:06
ya pas de honte d'etre vierge a 17ans! quand tu te sentira vraiment prete, et que tu auras trouvé le bon partenaire, tu verra que ca sera déjà plus simple ^^ ton poids est tout à fait "normal" (pi tu sais les mecs préférent des filles avec qqch a se mettre sous la main que des "sac d'os", crois moi lol)

ps: si j'attends le mariage, je reste vierge tout ma vie............... la vie est trop courte pour ne pas en profiter ^^
0
choupette54 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 191
17 juin 2008 à 15:27
yep! bien dit!
en plus, étant donné que la plus part de ces messieurs aiment bien voir leur égo flatté, yen a pas mal qui prennent ca pour presque un honneur d'etre le 1er ^^ donc aucun raison de se moquer, celui qui fait ca (et je ne te le souhaite pas), fuis le vite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 183
17 juin 2008 à 15:54
"étant donné que la plus part de ces messieurs aiment bien voir leur égo flatté, yen a pas mal qui prennent ca pour presque un honneur d'etre le 1er ^^"
Exactement mais je n'ai pas oser le mettre cet argument ;)
0
gabychou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 146
31 juil. 2008 à 20:53
frenchement tout a fais d'accord avec choupette, je dirais même que tout les mec prefere que leur copine sois vierge car comme sa il lui apprendra tout et elle, n'aura pour l'instant connu que lui donc pas de rivalité dans sa tete et donne plusse confiance au mec;) !! jsais pas si pour les filles c'est pareil en tout cas vierge 17ans ta pas a t'en faire yen a qui sont verge ou puco encore a 25ans ;) !!

moi je te conceil de faire ta 1ere ave cquelqu'un que tu aime car on l'oublie pas cette 1ere fois parce que sur une histoire d'un soir ya pas d'amour c'ets nul, mais ca c'est mon point de vue et pis 17ans c'est jeune tu sais prend ton temps ta une vie devant toi mais si vraiment t'en a envi fais des rencontre et trouve l'homme
0
lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
31 juil. 2008 à 21:19
Bien dit Gab, Choupette et Super carotte.
17 ans est l'âge "moyen" de la première relation d'après ce que j'ai lu donc pas d'inquiétude à avoir.
Et en ce qui concerne ton poids, n'importe quoi, je ne vois pas où est le problème !!!!!!
Courage
0
gabychou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 146
31 juil. 2008 à 21:37
oui 1M75 62kilo t dan les norme, je fais 1M70 61kilo donc bon t'es bien dans les norme t'inquiette ;) !! puis comme a dis super_carotte un mec prefere une femme qui a un peu de quelque chose plutot que rien du tout ;) frenchement te tracasse pas pour tout ce que tu as dis ta aucun soucie a te faire... ;)
0
tu dis que tu a peur qu'il se foute de toi parce que tu est toujour vierge mais ya plus de chance qu'il aime sa (sa exite beaucoup de mec ) j'en suis un alor je peux te l'assuré ;-) slt
0
Moi j'ai été vierge jusqu'à 22 ans, et mon copain l'était aussi. Maintenant, ça fait 3 ans et on se marie dans 3 semaines... Une 1ère fois ça ne s'oublie pas. Alors prend ton temps, et ça arrivera tout seul sans que tu décide. C'est un moment qui vient comme ça, sans qu'on y réfléchisse. Si tu te pose des questions, alors ce n'est pas le bon moment.
Bon courage à toi !
0