à 15 ans je trouve la plupart des gens... déb

QuestionCommunauté - 12 sept. 2012 à 21:35
fati_fatmamour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 21:54
Salut tout le monde !
Aujourd'hui coup de gueule contre les ados de nos jours, dont je fait parti !
Je trouve la plupart des gens assez immature, enfin, qui font des blagues pas droles, des jeux de mots pourrits, mais entre eux ils en rient, je parle de ceux qui font du surf parceque tout le monde en fait, des gens qui sont très fermés d'esprits, qui sont entre eux depuis longtemps et qui n'acceptent dans leur "groupe" que les grands, qui font du skate/surf/bmx ou je sais pas quoi.
Je précise que j'ai des amis, une 15ène environ, mais je vois un groupe de "populaires", qui se croient au dessus du lot car ils se connaissent tous, ils sont "trop d@rk" parcequ'ils fument ou pour n'importe quelle autre raison, et ça m'énerve car si tout le monde était ouvert, sympa avec tout le monde et accueillants, moi même je ne serais plus timide, et ainsi accueillir des nouveaux, pouvoir parler aisément avec tout le monde, sans ressentir de gêne, sans se dire " est ce qu'il va me juger pour ce que je dis ou ce à quoi je ressemble ?".
Je comprends vraiment que c'est normal que chacun ait ses sujets de conversation, et qu'on parle avec des personnes ayant les mêmes "interressements", mais pourquoi rejeter les personnes qui ne sont pas interressées par les mêmes choses que nous, ou qui ne nous ressemblent pas physiquement ?

Voilà, peut être suis-je parano, prions pour que ce soit l'adolescence, mais j'en ai vraiment marre de toutes ces "castes" qui se cherchent tout le temps, ou qui s'ignore justement.
J'aimerais savoir si c'est normal, si je ne susi pas seul à penser cela, ou si justement je suis vraiment fou... Merci de votre attention !

PS : Je ne suis pas pour une sorte de communisme x)
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
17 sept. 2012 à 21:14
Bonjour,

Vous etes tous simplement plus adulte dans votre raisonnement, mais aussi plus ouvert ce n'est pas le cas de tous le monde y compris chez les adultes !

Certaine personne son tres ouverte et n'ont pas ou peu de préjuger mais ce n'est pas une question d'ado c'est une question de personnalité tous betement.

Bonne continuation


3
fati_fatmamour Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 21:54
je sait ce que tu rasant en plus de tous ça moi j'ai mes parent qui sont divorcer je suis comme toi exactement
0
Asymptote Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 10
17 sept. 2012 à 21:03
Bonsoir,
J'ai le même âge que toi et je sais ce que c'est. Rassures toi, personnellement je pense que c'est l'adolescence. Le moral dans les chaussettes de temps en temps, l'impression que les gens qui nous entourent sont tous absolument abrutis et j'en passe et des meilleures. Tu es certainement tout à fait normale, mais juste dans une phase de l'adolescence où tout nous saoule. Ne t'inquiète pas pour ça ;)
1