Rechercher : dans
Par :

Sperme sur les mains--Risques ??

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:41:26 jsk3000, le 15 jun 2008 à 17:51:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème mon copain qui avait du sperm sur les main et qui c'est normalement essuyer les mains après, ma disons rentré un doigt disons à 4 cm de profondeur y'a t-il des risques ?????

Meilleures réponses pour « Sperme sur les mains Risques ?? » dans :
Transmission du SIDA : Facteurs de risques VoirTransmission du SIDA : Facteurs de risques Quels sont les éléments qui peuvent propager le virus ? Infection sexuellement transmissible : IST Porteur sain : malade sans symptômes La multiplication des partenaires sexuels Un nouveau...
Grippe A(H1N1): Eviter la propagation en se lavant les mains VoirGrippe A et règles d’hygiène : lavage des mains Ne pas se serrer les mains Combien de fois se laver les mains chaque jour ? Repas Après avoir éternué, toussé ou s’être mouché Au retour chez soi Après avoir prit un transport...
Diabète et pieds: risques d'amputation VoirPieds et diabète : connaître les statistiques et les risques d’amputation L’amputation L’hospitalisation Les autres chiffres Pour en savoir plus Les lésions du pied chez les diabétiques sont très fréquentes, le plus fréquemment...
Le don du sperme et le don d'ovocytes VoirLe don de spermatozoïdes Conditions du don de sperme Le don d'ovocytes Les délais et les difficultés du don d'ovocyte Les conditions du don d'ovocyte Le don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le...
Le bilan des troubles de stérilité chez l'homme VoirLe spermogramme Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées peuvent être Les dosages hormonaux Une échographie des voies génitales Un caryotype Le spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...

1

amoureux, le 15 jun 2008 à 18:30:26

Non il y a pas de risque je pense pas car ont na esayer et je suis pas tomber enceinte et ce que tu prend la pilule

Répondre à amoureux

2

????????????, le 15 jun 2008 à 18:41:22

Non tu ne peux pas tomber enceinte si le sperm etait sur la main car les spermatozoide ne vivent pas a l'air libre

Répondre à ????????????

3

luc, le 25 jui 2008 à 08:40:06

Ce n'est pas possible que presque 30 années après l'arrivée du Sida, on puisse poser des questions pareilles !!!

Répondre à luc

4

amoureux17, le 25 jui 2008 à 08:43:39

Non il y a pas de risque car les spermatozoide ne vie pas a aire libre il vie dans le vagin pendants 3j ou une semaine

Répondre à amoureux17

5

blux, le 25 jui 2008 à 08:50:22
  • +3

Ils ne vivent pas à l'air libre, mais peuvent survivre pendant quelque temps...

Le risque existe donc... tout dépend du temps entre l'éjaculation et la pénétration manuelle...

A+ Blux           

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Situation Epidémiologique