Tendinite de l'épaule

Leungfu29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 17:08
 nature - 13 sept. 2012 à 18:02
Bonjour, j'ai eut un accident du travail en février 2010 (déchirure du sus-épineux de l'épaule gauche) qui c'est très vite transformé en capsulite. Après de gros traitement médicamenteux (lyrica, celebrex et j'en passe), traitement anti-douleur (codeine, xprim...) et infiltrations (6 ou 7) j'ai contracté une tendinopathie qui aujourd'hui s'étend au pectoral gauche, bras et avant bras.
Je suis sous oxycontin et oxynorm pour calmer les douleurs et je fait de la kiné 5 jours par semaine (onde électromagnétique, ionisation, poche de glace et mouvement passif).
J'ai déja vu 3 chirurgiens différent et aucun n'est "chaud" pour m'opéré.
Je ne sait plus quoi faire.
Quelqu'un à t-il eut un problème similaire afin de me donner des conseils?
Merci d'avance à vous tous
Leungfu29
A voir également:

1 réponse

bonjour ,
moi aussi j'ai des probémes d articulations , ça a commençé avec l épaule droite , 24 mois de douleur , genou droit 18 mois , epaule gauche 4 mois de douleur intense , impossible de lever le bras plus haut que le nez , de mettre la main dans le dos , impossible de dormir sur le coté gauche et sur le dos , le calvaire a dormir 4h par nuit, trois céance de massage de 15 minute par jours par vibration , je fait actuellement un traitement pour ainsi dire aux champignons de paris a manger cru ,deux salades par semaine , et 4 , 5 champigons a mettre dans les repas 1 fois par jour , résulta plus de douleur du tout , j'ai récupéré mes mouvements de l épaule a 80 % en 35 jours , et je continue toujour , maintenant ça fait 43 j , je peut dormir sur le dos , et un peut sur l épaule gauche . Mais douleurs s étendais coude , avant bras , poigner .
-1