RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pression artérielle

Albertendu, le dimanche 15 juin 2008 à 21:15:53
Bonjour,
Je suis un homme de 62 ans. J'ai une pression artérielle de 140/70 (approximativement). Quelqu'un m'a dit que 140 est trop élevé mais 70 est excellent. Et comme l'écart entre le systole et le diastole est grand, c'est pas trop pire et c'est une bonne pression quand même. Qu'en est-il vraiment ?
Répondre à Albertendu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oumaouma, le dimanche 15 juin 2008 à 21:28:09
à mon avis, vous etes dans les normes monsieur...
Répondre à oumaouma

Résultats pour pression artérielle

L'huile de tournesol contribuerait à faire baisser la pression artérielle - Les omega-6 présents dans les huiles végétales contribueraient à faire baisser la tension. Les personnes qui en consomment le plus auraient une pression artérielle basse. C'est ce que prouve une étude menée par des chercheurs de l'université de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-huile-de-tournesol-contribuerait-a-faire-baisser-la-pression-arterielle-107648-actualite.php3
Pression arterielle Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les consequences d'une pression arterielle trop elevee a 7 mois de grossesse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106708-pression-arterielle
Surveiller chez soi son hypertension artérielle Mesurer sa tension artérielle à domicile Mesurer soi même sa tension artérielle est une attitude utile et désormais recommandée pour confirmer le diagnostic de l’hypertension artérielle. Ces mesures permettent également de s’assurer de ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-198-surveiller-chez-soi-son-hypertension-arterielle

Hypertension artérielleUn site pour tous ceux qui présentent une Hypertension artérielle Pharaon est un programme d’éducation hygiéno-diététique et d’auto prise en charge permettant d’aider les personnes présentant une hypertensiona artérielle. Pour en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-82-hypertension-arterielle
Diminuer l' hypertension en mangeant moins saléLes effets du sel sur la santé Ou trouve –t-on le sel dans ce que nous mangeons ? 80% du sel consommé est caché dans le pain, charcuteries, soupes, potages, fromages et plats préparés . En effet, le sel permet d'augmenter la quantité d'eau... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-222-diminuer-l-hypertension-en-mangeant-moins-sale
Traitement de l'apnée du sommeil:La Pression positive continueLa Pression positive continue: un traitement de référence de l’apnée du sommeil Les bénéfices de la PPC Le mécanisme de la PPC Un traitement non invasif mais pas toujours facile à accepter Difficultés à utiliser Connaitre les effets... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-953-traitement-de-l-apnee-du-sommeil-la-pression-positive-continue

Cephalee de tensionBonjour, voila je suis fanny j ai accouché en juillet 2007 et environ 15 jours ap j ai commencé a avoir des douleurs a la tete j ai fais des examens tt est normale et j ai vu un neurologue lui a dit que j étais dépressif mais c la douleur qui me fais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106972-cephalee-de-tension
Pression dans le cerveauBonjour, suite a un accident de la circulation un comma un oedem cerebral on me parle de pression je voudrait savoire quelle et la pression normal et ce que ca veut dire sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120179-pression-dans-le-cerveau
Quelle est la pression maximal de l'oeilBonjour, ma grand mère qui est âgé de 80 ans a perdu la vue avec sans oeil gauche .je voulais savoir si la pression au niveau de oeil peu atteindre 40 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124019-quelle-est-la-pression-maximal-de-l-oeil

Pr. Mourad: "Face à l'hypertension artérielle les femmes sont des hommes comme les autres"(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le salon Direction Santé au Féminin se tiendra du 11 au 13 avril 2008 au parc floral de Vincennes. A cette occasion, le professeur Jean-Jacques Mourad, du CHU Avicenne, à Bobigny, revient pour Relaxnews sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pr-mourad-face-a-l-hypertension-arterielle-les-femmes-sont-des-hommes-comme-les-autres-105942-actualite.php3
Ecouter de la musique relaxante ou du Mozart ferait baisser la pression sanguine- L'écoute de cassettes de relaxation ou de morceaux de Mozart au moins trois fois par semaine réduirait la pression sanguine, d'après une étude réalisée par des chercheurs américains, présenté récemment, à l'occasion de la conférence annuelle de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ecouter-de-la-musique-relaxante-ou-du-mozart-ferait-baisser-la-pression-sanguine-107705-actualite.php3
Le bruit du trafic aérien augmenterait la tension artérielle(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - D'après une étude publiée dans la revue European Heart Journal, et réalisée par des chercheurs de l'université Imperial College de Londres, le bruit lié au trafic aérien augmenterait la tension artérielle. Les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-bruit-du-trafic-aerien-augmenterait-la-tension-arterielle-101362-actualite.php3

Les traitements des troubles de l'érectionDes traitements efficaces peuvent aider les hommes atteints de dysfonction érectile. Il est indispensable de traiter au préalable la cause médicale (hypertension artérielle, diabète par exemple...) Si les troubles de l'érection se prolongent... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/08_les-traitements-des-troubles-de-l-erection.php3
Sport et diabètePratiquer une activité sportive permet d’avoir une bonne condition physique, de s’épanouir psychologiquement mais également de prévenir les maladies cardio-vasculaires, l’hypertension artérielle, l’apparition du cancer, de maitriser son stress, de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/07_sport_et_diabete.php3
Facteurs aggravants et facteurs protecteurs de la maladie d’AlzhLes facteurs aggravants Vivre seul Le tabac L’alcool L'Hypertension artérielle Le Diabète de type 2 La diminution de la consommation de Vit E et de flavonoides( présents dans le thé vert et dans le vin rouge).. Les facteurs protecteurs Vivre en... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/03_facteurs_aggravants_et_facteurs_protecteurs_de_la_maladie_d_alzheimer.php3