Je ne suis pas vierge

kiki - 16 juin 2008 à 01:15
 nanou - 22 juil. 2008 à 18:24
Bonjour,je veut savoir as que je peut fais une operation donc que je suis pas vierge parsue je vais marie lanneé prochain.si si efecasse pour moi depuis 2003 quand jai les perdus stp dit par detail comment vas se fais intervension

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
16 juin 2008 à 18:17
Bonjour

Difficile de donner les détails d'une intervention chirurgicale sur le forum
Ce n'est pas le but de ce forum
Le meilleur conseil c'est d'aller voir un médecin.

+

0
mais si eficase pour moi merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
17 juin 2008 à 15:58
Ce n'est pas le but de ce forum
Le meilleur conseil c'est d'aller voir un médecin.
0
je sais pas trop quoi te dire comme conseil,à par que moi je l fait trés jeune avec mon copain.Mais avant de le faire je lui ait bien dit qu'il fallait attendre le mariage pour le faire,il m'a promis qu'il allait m'épouser malgré nos 7 ans d'écart.J'avoue que j'avais que 15 ans à cette époque je faisais pas du tout mon âge,lui on avait 23 ans.Je sais c'est absube mais notre amour était tellement si forts étions sûre de nos sentiments.Jusqu'au jour de mon anniversaire ,ll allait m'offrir une bague pour me prouver son amour il pouvait pas m'épouser car j'étais beaucoup trop jeune mais quand il m'a raccompagner vers chez moi mon pére et ma belle mére de l'époque sonnu me cherché à la gare ce jour là me voyant pas sortir du train , ils ont fait demi tour me voyant sor de la voiture mon copain. En rentrant chez moi mon pére m'a demandé où j'étais car il savait trés bien que je n'avais pas pris le train, j'ai menti il m'a frappé j'ai cru que ce jour là j'allais mourrir . Le lendemain matin je devais aller en cours j'avais préparé mes affaires je m'apprêtais à fuguer mais mon pére ma enmmener au commissairiat porter plainte.J'ai menti aux flics sur l'identité de mon copain dierci il n'a jamais était en prison jusqu'à maintenant.Mon pére m'a demandé si je n'ai pas eu de rapport sexuelle lui je lui ai répondu non heuresement qu'il n'a pas vérifier.Depuis je n'ai plus eu de nouvelles de lui jusqu'au jour où j'ai eu 17 ans, on avait tout les deux soufférent de cette séparation je ne faisais plus que 44kg pour 1m70. sentiments pour moi était tellement fort. Nous sommes toujours ensemble il a préféré laisser passer la tempête avant de me recontacter .Nous sommes contact en secret grâce au port d'une amie.Mon pére sait que je ne suis plus vierge je ne suis pas mulsumane mais mon pére voulait m'enmmener propre à l'église.ça veut pas dire que tu l'as fait avant le mariage que tu es une fille sale comme le disent certaines personnes le temps que tu le fait qu'avec ton mec et pas avec d'autres mecs.u début mon pére me traiter de pute (c'est cool entendre surtout dans la bouche d'un pére)mon pére m'a dit que si je comptais épouser cet homme il me fou dehors.Spécialementc'est mon cpas le sien donc je m'en fiche qu'il n'assite pas à mon mariage.Concernant ton proble il ya un truc qui est passx infos il y a pas longtemps lfting de l'hymen à ce qui parait c trés utile mais lrix n'ai pas donner !
0