Ma femme est distante

Fermé
yo1983 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 20:10
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 sept. 2012 à 20:16
Bonjour,
depuis quelques temps ma femme est distante de moi, (rare appel, rare sms) rare intention ou mots doux, et jamais d'initiative arrivé au lit. Pourtant elle me dit qu'elle m'aime plus que tout mais forcement avec tout cela j'ai des doutes de son amour, moi qui suis toujours la pour elle attentionné (quand je suis au travail je lui envoi de beau sms, ou je l'appel pour discuter un peu, on fait toutes les taches ménagères à la maison autant l'un que l'autre, bisous carresses, bref je ne comprends pas, cela fait environ 2 ans que c'est comme sa jai l'impression qu'il y a une perte de flamme. donc j'aimerais savoir si essayer de la rendre un peu jalouse pouvait rallumer cette flamme car rien n'est acquis et je pense que dans un couple on doit toujours avoir une séduction. Merci pour vos réponses je craque
A voir également:

2 réponses

bonjour
la rendre jalouse ?? ne vous amusez surtout pas à ça!!!
tout ce que vous gagnerez, c'est qu''elle va faire ses valises!!

esasyez d'abord la discussion, puis préparez vous des week end pour vous, en amoureux. essayez de briser la routine quotidienne

mais surtout, ne jouez pas avec le feu!!!! cela vous explosera à la figure!!
c'est la pire des solutions
2
yo1983 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2012 3
15 sept. 2012 à 20:16
ok, d'accord mais cela fait un moment que j'essaie, cet été nous sommes partis en voyage à l'étranger par exemple, et je lui en ai déjà parlé aussi que j'avais besoin d'intention, mais c'est toujours pareil, je voudrais juste quelle comprenne qu'elle peut aussi me perdre sans lui dire directement
0