Fiabilite test grossesse

marion - 16 sept. 2012 à 15:04
 marion - 17 sept. 2012 à 13:50
Bonjour, J ai arrete ma pillule le 10 juillet de cette annee. Depuis une semaine je suis fatiguee, je suis ballonee quand je mange, j ai des boutons sur le front, les tetons sensibles et surtout jai mal aux ovaires... je suis censee aboir mes regles dans deux semaines. cependant aux vues de mes sympthomes je suis inquiete car je dois me faire arracher les dents de sagesse la semaine prochaine. si je fais un test de grossesse une semaine avant la date presumee de mes regles, le resultat sera t il fiable??? Merci d avance...
A voir également:

2 réponses

Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
16 sept. 2012 à 16:03
A mon avis ce sera trop tôt car il est recommandé de la faire à partir de 5 jours de retard minimum. Votre intervention est prévue en début ou fin de semaine ? si elle est prévue en fin de semaine, vous pouvez toujours essayer de faire plutôt une prise de sang.
0
mon intervention est prevue lundi de la semaine prochaine et je suis censee avoir mes regles a la fin de la meme semaine
0
bonjour
non, ce ne sera pas fiable
et il vaut mieux faire une prise de sang après 10 jours de retard, ou 3 semaines après le rapport à risques

les symptômes ne veulent absolument rien dire
0