|
|
|
|
|
|
Bonjour Zouzoune
La chirurgie en cas de cancer est proposee lorsque la tumeur est cantonne a un territoire bien precis et c'est un meilleur pronostic que si' elle avait ete plus diffuse voire metastasee. La chirurgie va permettre d'enlever la tumeur avant qu'elle ne se dissemine en metastases ,ce qui est beaucoup plus grave ,donc c'est un bien ,car son cancer a du etre depiste tot Il est possible que ton pere ait aussi de la chimiotherapie apres sa chirurgie Rassures toi,on vit bien avec un seul poumon. Bonne continuation et n'hesites pas ,nous sommes la et nous essaierons de repondre a tes questions dans la limite de nos capacites et savoir L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succès. Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.
|
bonjour; nous on as apris en debut d annee que mon beau pere avait un cancer des poumons.il a ete opere ;on lui a enlever un poumon puis a eu une serie de chimio qu il a fini aujourd hui.il se porte tres bien mais a completement arete la cigarette et fais un peu de sport pour retrouver son souffle!!on peu vivre tres bien avec un s poumon du moment ou il ait quand meme attention.et il a ete suivi par un tres bon medecin!je te souhaite que tout ce passe de la meme facon pour lui.BONNE CONTINUATION
|
Je vous remercie pour vos réponses car cela me donne de l'espoir, c'est aujourd'hui que mon père est hospitalisé et c'est pour demain, donc vos réponses mon donné un grand boum au coeur et j'espère de tout coeur que tout ce passera bien. je vous tient au courant de la suite, gros bisous et merci encore |
bonsoir ma belle sœur as été opéré d'un cancer du poumon en déc 2006 en nov 2007 de nouveaux des ganglion analysé et voila de nouveau le cancer revenu avec des ganglion a l'œsophage et dans plusieurs endroit du corps elle fait de la chimio le médecin m'avait en janvier 2 ans maximum a vivre et la il me dit que cela pourrais aller plus vi te car ce qui la tient 'est qu 'elle est sous cortisone cette semaine elle me dit qu'elle est drôle dans son corps avec des grosses douleur dans la poitrine le dos le ventre et les jambes est ce que le cancer qui donne ses douleurs merci de me répondre car je m'inquiète en plus elle est descendu a 63000 de plaquettes merci
|
bonjour je peut te rasure mon mari c fait opere il y a 4 mois d un cancer au poumon droit mais avant ça il a du faire de la chimoi pour un cancer de gorge l operation c bien passer comme toi j etait tres angoiser de perdre mon mari et tout comte fait et jen suis tres heureusse pour lui tout c bien derouler je vous souhaite bon courage et ne t inquiete pa trop tout va bien se passer pour ton papa bonne chance a vous |
es ke je tait rasuré si tu as besoin de parlé tu peu me contacté et peu tu me repondre merci et encor bon courage
|
bonjour moi aussi mon papa a le cancer du poumon .depuis plus de 3 ans il se bat contre cette fichu maladie .mais depuis hier rien ne va plus .il a de la fievre il n arrete pas de vomir. il est sous cortisone alors il est tout boursoufler du visage. c est tres dur a vivre. si quelqu un est passer par la envoyer moi un message avec votre vecu .merci |
bjour c zazou moi kom je l avait preciser mon mari sait fait oprerer d'un cancer du poumon ki c bien passer mais depuis 3 semaine mon mari n'est pas tres bien et mon medecin ma apris ke mon mari a des metatase aux cerveau et kil na plus ke kelke mois a vivre il soufre car en plus il a ratrapper une tumeur au restant du poumon kil lui ont laisser donc son bou de poumon ne respire plus et il respire tres mal du poumons gauche suite a un scaner fait il y a 3 jours il lui ont trouver du liquides sereux et en plus de ça il a une fibrosse pulmonaire les chirurgien ns ont menti car il m avait dit ke mon mari etait sauvé je trouve degeulasse ke les medecins et chirurgien ns mente c kam meme ns les concerner et je suporte tres mal car mon mari soufre et kan plus il na plus beaucoup de temp a vivre je vs souhaite kam meme bon courage a vs et bonne chance et bon courage
ihoz |
bjr re a Tous! Progréssion de l'état de mon per==>> Aujourd'hui il est tt le temps au lit , il se léve trés deficilement juste pour aller aux toilettes..et il est tt essouflé aprés ya la DOULEUre qui se repond sur tt lcorp! le COEUR ki bat ..
et pwi il a depui 3jours une TOUX Pénible..il ne dor plus la nuit a cause de ça ..Il et ss TEMGESIc je pence ke ds kk semaines il va comencer son traitement de SKENAN L.P 'Morphine" le plus tard possible parceke on a peur ke il nyé pa sufisament de SKENAN importé..(4hr pr chercher le médicamnt ds sn l'hopital)... aH..le medecin ns a di ke 8MOIS MAX sera la periode qu'il lui reste..mais bn terrifié je garde quaméme un espoir de guérison "Amin ya rabi" JE REste avec lui Je parle avc lui de tt et de rien ... jespere k"il partira ss soufrir ! icnhalah
|
i_i c la vie ..et il faut surtout être forte et fort devant le malade...et être avec lui ..parler normalement et inchallah rabi ychafi jmi3 lmorda wyahdina amin! ''dieux soigne nos malades" |