Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Ma fille de 2ans boit beaucoup de lait

mammina - Dernière réponse le 29 sept. 2012 à 13:03
Bonjour,
je trouve que ma fille de 2 ans boit beaucoup de lait surtout la nuit, elle se reveille 4 a 5 fois la nuit et a chaque fois elle reclame un bibron de 240 ml...je m'inquiete pour elle stv pouriez vous me dire s'il y a un risque? je precise que pendant les journees elle mange normalement ces repas et a droit a un bibron de lait pour sa sieste.
merci
a bientot
Rym
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

A priori aucun risque !

Si elle boit beaucoup durant la nuit c'est peut etre qu'elle ne boit pas suffisament en journee et ce retrouve désydrate la nuit, d'ou les nombreux reveil....

Essayer de lui proposer des biberons un peu plus souvent dans la journee.

Si elle boit egalement beaucoup en journee c'est peut etre signe de diabete dans ce cas il faut consulter un medecin.

Bonne continuation
mammina- 17 sept. 2012 à 15:21
merci pour votre avis. je voulais juste preciser qu'elle boit beaucoup de lait, ses quantites d'eau bue sont toutefois normales...
merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
La chose vraiment pas bien c'est qu'elle te réclame des biberons de lait la nuit à son âge
Parle en à ton pédiatre mais à mon avis il va te dire de ne plus lui donner de lait la nuit si elle te réclame donné lui de l'eau et pas de lait et tu lui explique que la nuit c'est fait pour dormir pas pour manger
Voit peut être dans un premier temps pour lui donner un biberon de lait 1/2 heure avant d'aller au lit mais stoppé les biberons la nuit
Jessy23 4405Messages postés mardi 9 septembre 2008Date d'inscription 2 juin 2013Dernière intervention - 17 sept. 2012 à 21:08
Je n'ai rien manger de solide avant l'age de 6 ans ! et je me contentais de biberon de lait.

Ma mere a consulter plusieurs medecin qu'il lui on tous dis la meme chose de ne pas s'inquieter un enfant ne ce laisse pas mourir de faim ni de soif.

A son age si elle boit encore du lait c'est qu'elle apprecie et s'en contente.

Du moment qu'elle ne presente pas de carrence et aucun signe de mauvaise santé tout roule.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce n'est pas sur la quantité de lait qu'il faut se méfier (et encore l'hypercalemie est possible ) mais surtout sur le faite qu'un enfant de 2 ans ne doit plus se réveiller la nuit en réclamant a manger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai mon fils qui va bientot avoir 2 ans qui es pareil que ta fille la nuit il boit bcp de lait et ce reveille enormement la nuit pour boire un de lait mais moi les et les medecin de la pmi mon dit de passer du lait au biberon d eau et dimuner les biberon d eau la nuit et la quantite car sa peut abiter leur dents car il sont plus besoin de boire la nuit a leur age quil mon dit voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma fille de 2ans boit beaucoup de lait » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.