RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Courbe température et ovulation

lianne, le lundi 16 juin 2008 à 16:19:34
Bonjour,

Pourriez-vous me répondre à 1 ou 2 questions que je me pose

1er : depuis le mois d'avril je prends ma température tous les jours à 7h et elle n'est pas la même chaque mois. Est-ce normale ?

2ème : j'ai eu mes règle le 8 Juin, depuis 2 jrs je commence à avoir les mêmes sensations (gêne bas du ventre (points à gauche) et mal au rein et dors très mal) comme quand je vais avoir mes règles en sachant que mon ovulation est le 21 juin.

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaissir car je ne comprends plus rien au système de notre corps.

Merci d'avance pour les personnes qui auront la gentilesse de me réponse
Répondre à lianne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dessenanou, le lundi 16 juin 2008 à 17:00:41
Qie t'es température change chaque mois ce n'est pas un soucis c'est meme normal ca depent de temps de facteur ce qu il fait faire attention c'est qu'au niveau de ton cycle ver le 14ème jour ta temperature est plus haute de 2°C environ, c'est la que tu peux savoir que c'est le jour de ton ovulation.
Apres tes douleur peuvent provenir du commencement de ton ovulation, ce qui est bon signe pour le 21!!!
Bon courage
Répondre à dessenanou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lianne, le lundi 16 juin 2008 à 17:47:29
Je te remercie pour tes réponses je suis moins inquiète.
Répondre à lianne

3

• 1
dessenanou, le mardi 17 juin 2008 à 08:15:06
bon courage!!!
Répondre à dessenanou

4

• Ce message vous semble utile, votez !
puce du 09, le mercredi 16 juillet 2008 à 02:16:59
j'ai eu mon ovulation le 10/07/2008 et je me demande si je suis enceinte ou pas pouvez vous aidez svp merci
Répondre à puce du 09

5

• 1
 dessenanou, le jeudi 17 juillet 2008 à 07:31:32
Salut,

Tu ne pouras pas savoir avant la date presume de tes regles si tu es enceinte, j en suis desole mais tu dois attendre la prochaine date pour savoir si tu es en retard ou pas et confirme par un teste
bon courage
Répondre à dessenanou

Résultats pour Courbe température et ovulation

Ovulation Bonjou, Je voudrais possez une question qui peut-être bête mais jamerais savoir si quelqu'un c'est comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105606-ovulation
Je veux un enfant Bonjour, vous allez peut trouver ça stupide, mais j'aimerais qqu'om m'aide a faire mes courbes d'ovulation. oui c'est peut etre bete mais je ne trouve pas ça facile car mon ami est souvent en deplacement .voilà merci beaucoup sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102408-je-veux-un-enfant
Comment fair pour la courbe temperature Bonjour, coment on fait la courbe de temperature repondé svp merci car avec mon homme on vondrai etre des parent sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142343-comment-fair-pour-la-courbe-temperature

Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature
Médicaments interdits au cours de la grossesseNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse

Courbe et ovulation ??????Bonjour, mais prochaine regle normalement sont le 3 juillet a quand et ce que je pe savoir le jour de mon ovulation sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125905-courbe-et-ovulation
Courbe d'ovulationBonjour, je recherhce à savoir si ma courbe est tout a fait normale ou pas j'ai peur de la baisse de temperature, si vous avez des conseils. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gook-20080711-56156 Merci à toutes. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-151134-courbe-d-ovulation
Légende courbe temperature?Bonjour, Je me demandais ce que cela signifie les chiffres 1 à 4 sur ma courbe ainsi que les lettres DP0 ? [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-gook-20080813-56343]** Voir ma courbe de température **/url/b Merci de vos réponses. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163709-legende-courbe-temperature

Les femmes ont une voix plus sexy en période d'ovulation- La voix des femmes serait plus attirante lorsqu'elles sont à leur pic de fertilité, d'après une étude américaine réalisée par des chercheurs de la State University de New York. Selon ces travaux, en période d'ovulation, c'est-à-dire en moyenne 14... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-femmes-ont-une-voix-plus-sexy-en-periode-d-ovulation-107531-actualite.php3

Le bilan de la stérilité chez la femmeAfin de trouver l'origine de l'infertilité du couple, les deux partenaires doivent effectuer le plus souvent un certain nombre d'examens. Ce bilan comprend chez la femme successivement et généralement : Un examen gynécologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/06_le-bilan-de-la-sterilite-chez-la-femme.php3
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente d'ovocyte. La stimulation de l'ovulation s'exerce sur les 3 niveaux de maturation de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/08_les-traitements-des-troubles-de-l-ovulation-les-medicaments-inducteurs-de-l-ovulation.php3