40 jours de retard et que des perte marron

envie petit bout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 19 sept. 2012 à 14:22
envie petit bout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 19 sept. 2012 à 22:03
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet. J'ai stoppé la pillule au mois de juillet apres mes régles en date du 10 environ et suite a ça au mois d'aôut j'ai eu des pertes marron puis pas de régle et ce mois-ci des traces marron vite fais. j'ai des fortes douleurs au ventre, migraine etc... il y a deux sem 1er test negatif et la semaine derniére un autre négatif également. Je vois mon ventre un petit peu plus gros et rond et j'ai pris du poids ( peut etre ou srmt psyco). je souhaiterais savoir je suis a 40 jours environs de retard si ces pertes ne sont pas les régles. J'ai peur de faire une PDS car je ne veu pas être déçu mais bon je dois essayer de penser à autre choses. bref je souhaiterais avoir votre avis la-dessus. en vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
19 sept. 2012 à 21:21
Bonjour,

Rien d'autre a te conseiller de faire la prise de sang pour que tu soit réellement fixer ;-)
Et sans vouloir te décevoir c'est peu être une grossesse comme peu être un dérèglement suite à l'arret de ta pillule faut que ton corp se remette en place ;-) et comme on dit un femme mais en général entre 6 à 18 mois pour y arriver. Ce n'est qu'une moyenne d'autre mette moin et d'autre plus ;-)
Depuis juillet c'est récent ne commence pas a stresser comme sa maintenant ;-)
Ce n'est qu'un conseil car moi j'ai eu ma fille sous pilule... Et maintenant depuis 2 ans j'essai avec mon chéri mais rien a part 3 FC et 1 grossesse gemelaire arrété
Donc vraiment tkt pas et courage va faire ta prise de sang tu sera fixer et pourra te détendre ;-)
0
envie petit bout Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
19 sept. 2012 à 22:03
Julie,

Je te remercie pour tes conseils. je vais attendre quelques jours et j'irais faire la PDS. en tout cas merci bcp. Je te souhaite bon courage et je croise les doigt pour vous en espérant que tu tombe enceinte très bientôt. Je te tiendrais au courant. Bonne soirée.
0