Peur de faire une fiv

maryline73 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 15:53
chipper34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 18 oct. 2012 à 09:38
Bonjour, voila hier j'ai appris que je devait passer par la fiv pour avoir un bébé. de mon coter tout va bien a part la trompe droite boucher mais mon homme na pas assez de spermatozoiides donc le gynéco nous a bien dit que c'étaient la seul solution sauf que j'ai beaucoup de peur . peur de grossir a cause des hormones d'avoir encore plus d'acné et oui car malheureusement a 26 ans toujours de l'acné peur de voir mon corps changer meme ci biensur je le verrai changer pendant la grossesse mais c'est pas pareil . j'attend des réponses de femmes qui sont passer par la fiv et qui peut etre avait les meme peur que moi merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
21 sept. 2012 à 21:28
Bonjour
La peur de grossir à cause des hormones sont classique si tu fait attention pas de risque je suis de nature ronde et à prendre très facilement et pourtant 2 traitement hormonaux et une fiv et pas de kilo prit pendant les traitement les hormones avaient même l'effet inverse j'ai perdu du poid pendant les traitement et lors de mon premier trimestre de grossesse
Dans tout les cas le jeu en vaux la chandelles et même si j'avais du prendre 10kg je l'aurai fait car mon fils me rappel tout les jours à qu'elle points tout par quoi je suis passer pour l'avoir est insignifiant par rapport au bonheur qu'il m'apporte
0
chipper34 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 7
18 oct. 2012 à 09:38
bonjour maryline

moi je viens d'être mis en ménopause artificielle pendant 3 mois et je t'assure que je n'ai pas pris un kilo et viens de terminer mes injections de ménopur pour stimuler les ovaires

poutant je suis enrobée à la base et avais les mêmes appréhensions que toi mais cela ne s'est pas produit

il faut que tu te dise que c'est une chance inoui de pouvoir avoir recours à la science alors que d'autres aimeraient pouvoir le faire

il faut que tu accepte même si tu prends quelques kilos

courage et pense à ta chance
0