Troubles de l'érection

Azizi5 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 18:55
BOYFLY Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 16 juin 2008 à 21:23
Bonjour,
J'ai longtemps hésité avant de venir exposer mon problème d'érection.
Je suis âgé de 60ans, je souffre d'arthrose des genoux, et je suis un hypertendu stabilisé (15/8).
Je prends des médicaments quotidiennement pour les deux maladies.
Pour l'arthrose je prends un comprimé de Voltarène L.P 75mg par jour.
Pour l'hypertention, 3 médicaments : 1) 1 sachet d'Aspégic Nourrissons-enfants.
2) i comprimé de Sectral 200mg.
3) i comprimé de MODURETIC.
Voilà mon problème: depuis 5 ans j'ai remarqué un manque de libido, mais sexuellement je me porte bien, j'ai une érection qui dure jusqu'à la fin de l'acte proprement dit c. à d. des préliminaire jusqu'à l'orgasme.
or, par la suite et surtout de puis que j'ai commencé à prendre des médicaments quotidiennement que je n'arrive plus à avoir une érection, qui dure que la période des préliminaires, dé qu'il y a pénétration, je sens que mon érection se perd progressivement en 2 à 3 minutes, or s'il n'y a pas pénétration mon érection reste active même aprés la fin des caresses et des baisers.
J'ai exposé le problème à mon médecin généraliste, il m'a tout de suite dit que c'est une andropause précoce.
J'ai remarqué que le volume de mes 2 testicules a augmenté, comparativement le volume d'une boule de pétanque pour les 2 testicules.
Veuillez bien me donner une solution à mon problème, dans la mesure du possible.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

BOYFLY Messages postés 32 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 4
16 juin 2008 à 21:23
a mon avis c'est les medicaments !
2