Fausse couche

Résolu
nininette20 - 16 juin 2008 à 18:57
 daissy - 18 juil. 2008 à 17:03
Bonjour,
j ai fait une fausse couche lundi dernier avec curetage c tres dur a vivre pour une 1er grossesse et c etait des jumeaux . j aimerai savoir combient de temps apres vous etes retombé enceinte merci
A voir également:

9 réponses

cielbleust Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
18 juin 2008 à 07:19
slt nininette ,

moi j'ai vecue une fausse couche au mois de mars mon gyneco ma dis t attendre en juin la sa y est on est en juin :D mais je te rassure sa varie d un medecin a l autre car a l hopital on m avais dis t attendre au moins mon retour de couche pour que tout rentre dans l ordre en faite on te dis t attendre c pour pas refaire de fausse couche car si tu attend pas tu as tte les chance d en refaire une sa peut arriver car ton col ne sera pas revenu a la normal pour bien accroché ton futur oeuf voila moi c les infos que j'ai eu a l hopital plus chez mon gyneco apres c toi qui voit moi je sais que je laisse faire dame nature on verra bien et la tu vois attend mes regles j espere un ++ dans pas longtemps biz a toi et a bientot j espere avoir repondu a ta question !!
1
bonsoir,
j'ai une amie qui viens de vivre la méme situation que toi en mai et le gygy lui a dit juillet comme elle n'avais pas pris de traitement spécial aprés son curtage.
j'espére t'avoir éclairé un peu.
bonne soirée et bon courage
0
salut oui c'est dur j'ai vécu la même chose le 21 mai dernier j'ai pri du cytotec mais rien n'avait bougé alors curtage qui s'est tres bien passé le gygy m'a conseillé d'attendre le rdc que je ne devrais pas tarder à avoir je pense dans la semaine mais je lui ai demandé si je tombe enceinte avant le rdc est ce grave et il m'a dit que non alors j'ai foncé des l'arrêt des saignement alors on verra
courage et dit toi que bb n'était pas viable il vaut mieux que ce soit maintenant plutôt que à 4 mois on nous dise qu'il y a un risque de trisomie perso je préfère si tu veux en parler je suis là
0
salut les filles moi aussi j ai vecu la meme experience que vous le 22mai et avec un curtage,c etait pa premiere grossesse aussi.tres dure comme experience surtout que c eait a 9 semaines de grossesse,mais bon c est la nature qui veut ca le gygy m a dit k mon corp a rejete le fetus et qui y avait pas d autre raison.mais seignemen ont arrete ca fait presque une semaine et j ai eu des rapports ac mon mari non protege che pas si je pourrais retomber enceinte avant le retour de la fausse couche ou pas e j n sais pas aussi si c est risque ou non car le gygy m a rien dit a ce propos,qu en pensez vous?il se pourrait que je soit enceinte mnt?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nininette20
17 juin 2008 à 10:30
merci les filles sa fait du bien d en parlé avec des gens qui on vecu la meme chose . je me disai que les forum ce n etai pas pour moi mais au contraire j en ai besoin
0
mais vous ne m avez pas repondu? s il vous plait j ai besoin d une reponce.
0
nininette20
17 juin 2008 à 19:31
moi on ma di d attendre 1 mois mais je lis sur les forums et il y a des femmes qui son tombé enceinte tout de suite apres une fc et tout ce passe bien . j espere pour toi comme pour moi une nouvelle grossesse
0
merci ninette je te tiemderai au courant si y a du nouveau.bisoux
0
tristounette
24 juin 2008 à 18:39
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déja eue une grossesse hemorragique et si elle a pu retomber enceinte aprés ça.Parce que moi ça fait un an que j'ai eu ma fausse couche et toujours rien pourtant se n'était pas une grossesse extra utérine.Mon gygy m'a conseiller de faire une hystero salpingographie est ce que quelqu'un qui à fait cet examen peut me donner des précision et surtout à telle pu avoir un enfant apres cet examen?? Merci
0
salut
répondez moi svp

y'a quelque chose qui bouge au niveau de mon bas ventre, est ce le bébé qui bouge? je suis à 4 mois de grossésse
0
salut toi ben filicitation et pour repondre a ta question oui ca doit etre ton bebe que tu sens bouger car 4mois c est normal j espere t avoir rassure a bientot bonne chance a toi pour la suite
0