Mon taux d'hormones ?

Athena13310 - 20 sept. 2012 à 22:35
 Athena13310 - 20 sept. 2012 à 22:52
Bonjour,

Je suis enceinte et j'ai récupéré les résultats de ma première analyse de sang cet après midi. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enceinte, car j'ai eu mes règles il y a 1 mois mais je suis apparemment enceinte de plus d'un mois !
J'ai un taux de 59814 UI/l et en regardant les taux proposés je peux me retrouver de 5 semaines à plus de 2 mois ?
Je vous remercie de votre réponse !
A voir également:

2 réponses

Mamoune20 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 22:39
Bonsoir athena,

Je peux juste te dire que quand j ai appris que j était enceinte mon taux était à 107 et j étais à 12jours de grossesse, la ça fait 1 mois et je sais que normalement le taux dois doubler toute les 48h! Si ça peux t aider!

Bonne soirée
0
Merci pour ta réponse, mais malheureusement pour moi je suis mauvaise en maths !!! lol. Je telephonerai à une gynéco demain pour essayer d'en savoir plus ! Car l'hopital m'a donné mon premier rdv dans un mois, je trouve que c'est vraiment très tard ! (ca me ferai 2 mois et demi 3 mois de grossesse pour un premier rdv...). Merci en tout cas et bonne grossesse à toi !!
0