RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refus à la sécu pour une chirurgie esthétique

lazon08, le lundi 16 juin 2008 à 20:57:40
Bonjour,
j'ai eu un accouchement trés difficile et suite à cet accouchement j'ai eu une sézarienne, dont une cicatrice et un tablier abdominale, j'ai fais une demande à la sécu pour une prise en charge il me l'on refusait, alors je ne sais plus quoi faire pour que cette prise en charge soit accorder, car j'ai également fait un recours qui m' a été également refuser et je ne peux pas me permette de payer cette opération.
si une ou plusieurs personnes regardent se message pouriez vous me conseillez, je vous en remerci d'avance.
Répondre à lazon08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choupette54, le lundi 16 juin 2008 à 23:48:27
tu as déjà essayé de passer d'abord par un chir qui lui constitue un dossier? je connaissais une personne (presque le meme cas que toi) et elle a trouvé un chir qui lui a fait passer ca par la sécu
Répondre à choupette54

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lazon08, le vendredi 20 juin 2008 à 22:41:12
bonsoir, merci de m'avoir répondu, oui j'ai d'abord passé par un chirurgien mais la sécu ma quand même était refusé, je ne sais plus quoi faire si vous pouvez me donner des autres conseils, ils sont les bienvenues, merci encore, bonne soirée.
Répondre à lazon08

3

choupette54, le vendredi 20 juin 2008 à 23:18:13
la je sais pas du tout, a part peut etre faire plusieurs chir et trouver un qui puisse faire quelques chose...
bon courage en tout cas :)
Répondre à choupette54

4

lazon, le mardi 24 juin 2008 à 21:37:47
merci de m'avoir répondu, mais vous connaissez une personne dans mon cas merci de me le faire savoir, bonne soirée.
Répondre à lazon

6

soderfrederique, le samedi 18 octobre 2008 à 17:53:49
slt.ton histoire est exactement la meme que la mienne.j'ai été a la sécu2fois et 2refus.avec dossier en mains.ton doc aura beau expliqué ce que cela amène pour toi comme gène ou psychologiquement ce que cela entraine(piscine,plage etc... l'angoisse quoi!)cela ne changera jamais rien par rapport a la reponse du docteur de la sécu chargé des descision.résultat quelques années apres ce refus cette graisse accumulée dans mon"tablier" c'est transformée en lipome.graisse se dispersant dans la sangle abdominale cotes etc...j'ai rendez vous pour l'écho et j vais discuter avec le chirurgien et donc voir maintenant directement avec lui et non la sécu car malheureusement il a fallu en arriver là pour que cela soit considéré comme une simple opération et non pas de la chirurgie esthetique.vu que la graisse se disperse partout j vais certainement avoir une aspiration et devoir me refaire faire le ventre.opération assez lourde .j t tiens au courant.a plus!
Répondre à soderfrederique

5

tentation1981, le mercredi 15 octobre 2008 à 15:22:54
salut moi ses nina je suis dans le meme cas que toi je ne trouve pas de solution ci jai quel que chose un jour je te dirait ca fait de m aime pour moi ci tu a trouver avon moi merci
Répondre à tentation1981

7

mimi9595, le samedi 18 octobre 2008 à 19:43:35
salu met c normal si c toi qui en fait là demande c sur quil là refuce fait comme moi la prise en charge dois etre demander part ton chirugier et là tu veras quelle va etre prise en charge a 100/100 moi jai rien payer parceque jai depaser le 3em enfant la secu se base part le nonbreux denfants met je ta sur que sa von le gout de la faire tu retrouve ton vendre de 20 ans tu va pas le regreté aler je te souhaite beaucoup de courage bisous.
Répondre à mimi9595

8

soderfrederique, le samedi 18 octobre 2008 à 20:48:30
ok j v recommencé le truc et j véré bien jespere que ca va marché.biz et merci
Répondre à soderfrederique

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cannel non c'est identifant a to, le lundi 20 octobre 2008 à 11:12:58
JE CONFIRME LA SECU PREND EN CHARGE L'OPERATION A PARTIR DE TROIS ENFANTS ? J'Y AI DROIT SEULEMENT J'AI FAILLIT MOURIR POUR UNE AUTRE OPERATION A CAUSE D'UNE ALLERGIE SINON D'AVOIR A NOUVEAU UN VENTRE PLAT COMME D'ANTAN ET ME SENTIR LEGERE CELA ME TENTE VRAIMENT .
Répondre à cannel non c'est identifant a to

11

frederiquesoder, le lundi 27 octobre 2008 à 20:43:21
bjr.g remarké ke tu pasé ton temp a critiké les gens danla fason dont il técrivé.mé téla pour koi?des renseignement ou tu t'ennui.alé salu et bon courage va.
Répondre à frederiquesoder

12

zerbib13, le jeudi 20 novembre 2008 à 07:11:28
Bonjour,
Alors la j'hallucine totalement, moi aussi j'ai un tablier horrible et meme avec l'allaitement les seins qui tombent, bref l'horreur absolu.
Je suis aller voir un chi qui ma fait mon dossier pour une prise en charge total, mais une fois arriver devans le super medecin de la sécu, refus et encore un 2 eme refus et pourtant j'ai 4 enfants dons 4 césariennes.
Je ne comprend pas j'ai 29 ans je ressmble a une vache et personne ne veut m'aider et a d'autre ca passe nickel.
la sécu n'est pas normal
céline
Répondre à zerbib13

Résultats pour refus à la sécu pour une chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte en moyenne la chirurgie esthétique (celle que l'on pratique sur les seins pour les faire diminuer de taille !) Et aimerais aussi savoir quelle taille son préférable pour éviter les problèmes de dos,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100397-chirurgie-esthetique
Solutions pour chirurgie esthetique Bonjour, bonjour mon probleme à moi n est pas de maigrir mais faire une chirurgie esthetique j aimerais ressembler à autrefois kand gt plus jeune .mon visage est infester de poil depuis k un dermato a commencer à me raser je voulais m'épiler... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133977-solutions-pour-chirurgie-esthetique
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3

Les interventions chirurgicales pour aggrandir le pénisComment aggrandir son pénis? Certains hommes souhaitent effectuer une intervention chirurgicale de leur pénis afin de l’aggrandir L'intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus fréquentes en chirurgie esthétique... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-208-les-interventions-chirurgicales-pour-aggrandir-le-penis
La chirurgie du sexe des femmesLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-357-la-chirurgie-du-sexe-des-femmes
La chirurgie des varicesLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-538-la-chirurgie-des-varices

EsthetiqueBonjour,je voudrais savoir ou je peut cosulter la liste des chirurgiens esthétiques competentssur la loire ,saint etienne.ceci pour une reduction mammaire et ptose,est ce pris en charche.combien doit peser un sein.merci our les réponses.fleur sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103391-esthetique
Injection acide hialuronique bon prixBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait des bons plans conçernant des prix canons pour une injection d'acide hialuronique sur marseille et ses alentours. Que ce soit fait par des dermatos ou des chirurgiens esthétiques cela... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137573-injection-acide-hialuronique-bon-prix
ça relève pas du PSY?Bonjour, je viens de voir qu'il y avait un forum esthétique..c'est bien car ça fait un moment que je m'inquiète pour une amie qui se fait "charcuter" le visage depuis 2004...chirurgie esthétique, botox...(elle a de l'argent et du... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-792-ca-releve-pas-du-psy

Les chirurgiens plasticiens rappellent que la greffe capillaire est un acte chirurgical- Lundi 29 septembre, en réaction à la découverte de problèmes d'hygiène dans quatre centres de greffe capillaire en France, la Société française des Chirurgiens esthétiques plasticiens (Sofcep) a tenu à rappeler que la greffe capillaire est un acte... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-chirurgiens-plasticiens-rappellent-que-la-greffe-capillaire-est-un-acte-chirurgical-107758-actualite.php3
Les tarifs des médecins non conventionnés bientôt disponibles en ligne- A partir de fin juillet, ou début août, l'Assurance Maladie mettra à disposition de tous les assurés, sur son site Internet, les tarifs des médecins à honoraires libres, ainsi que des dentistes implantés en France. Ces informations aideront les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-tarifs-des-medecins-non-conventionnes-bientot-disponibles-en-ligne-107303-actualite.php3
Chirurgie de la cataracte : l'Assurance maladie pointe des inégalités sur le territoire- L'Assurance maladie a pointé des écarts importants entre les départements français quant aux patients opérés de la cataracte. Le recours à la chirurgie ambulatoire et le nombre d'hôpitaux pratiquant cette intervention subissent aussi une inégalité... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chirurgie-de-la-cataracte-l-assurance-maladie-pointe-des-inegalites-sur-le-territoire-107686-actualite.php3

Les tarifs des chirurgiensIl est difficile pour un patient de se retrouver dans les tarifs proposés par les chirurgiens quand on ne sait pas quelle démarche effectuer pour connaître les tarifs des actes chirurgicaux. Plus de 70% des chirurgiens exercent en honoraires libres... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/04_les-tarifs-des-chirurgiens.php3
Choisir sa maternité : la sécurité avant tout Les critères pour choisir sa maternité ne sont pas toujours faciles à apprécier. De nombreux paramètres rentrent en ligne de compte : les conditions de sécurité, le % de péridurales et d'épisiotomies, les conditions de transferts en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/22_choisir-sa-maternite-la-securite-avant-tout.php3
Les trucs et astuces pour ne pas être tenté de refumerVouloir refumer une cigarette représente le plus grand danger lorsque l'arrêt du tabac est récent. Nous allons vous proposer quelques techniques pour ne pas craquer et mettre en échec votre démarche. Ces besoins impérieux « d'en allumer une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/13_les-trucs-et-astuces-pour-ne-pas-etre-tente-de-refumer.php3