Sciatique

Nicole L Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 05:20
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 sept. 2012 à 07:55
Bonjour,
Bonjour,
Il y a 2 semaines a la fin mon travail je ne pouvait plus marcher.Arrivée chez moi je ne pouvait plus monter les 5 marches de ma maison pour entrer chez-moi.Ma jambe droite ne pouvait plus bouger.J'ai prit un repos de 2 semaines avec vacance.Mais il reste que j'ai très mal a ma jambe et a ma cheville la nuit .Le jour j'ai mal a ma cheville.
Comme médicament j'ai prit des Tylénols.Je n'ai pas recommencé a travailler car il me reste encore 2 semaines de vacances.À mon travail je marche beaucoup car je travaille dans une résidence pour presonnes âgés.
Que dois-je faire pour soulager mon mal?Est-ce le nerf sciatique que j'ai eu?
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner
Nicole
Granby
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
21 sept. 2012 à 07:55
Bonjour,

La sciatique peut effectivement donner des douleurs dans la fesse genoux et jusqu'au pied.

Vous n'avez pas consulter votre medecin ?

Pour etre sur qu'il s'agit bien de cela il faut faire une radio afin de voir si il y a une inflammation. Si oui votre medecin vous prescrira des anti inflammatoire.

Quand la douleur atteind le pied c'est long pour soigner une sciatique ! il faut de la patience.

Bon courage
0