Taux hcg

rachel77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008 - 16 juin 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 27 août 2008 à 16:41
Bonjour,
je viens d'avoir mes résultats d'une prise de sang positives.enceinte ouimais de combien de semaine le taux est de 2633 UI/1.merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

aprés trois test positif 2 test urinaire et un test sanguin j'ai un hcg de 54 et maintenant j'ai mes règles je dois refaire un prise de sang vendredi prochain mes j'aimerais avoir des temoignages de personnes qui ont euent leur régles apres un test de grossesse positif merci pour vos reponses car j'ai peur de perdre mon bébé
1
bonjour, d'abord félicitation. je ne peux pas te dire de combien de temps car les résultats sont differrents dans tous les laboratoires. fai voir ta feuille à la pharmacie ou à ton medecin il te le dira.moi non plus je n'y comprenait rien sur ces feuilles!!!!
0
normalement tu devrais avoir un tableau en dssous de t'ai resultat , base toi a sa , il est marque 1 semaines , 2 semaines , 3 semaine ect et en face tu a les taux de µi .
0
bonjour a toute
j'espere que quelqu'un saura me repondre. en fait j'aurai du avoir mais regles il y a une semaines, et j'ai des symptomes qui porte a confusion je sus donc allé voir mon medecin qui a l'ecoute de mes symptome etai casi sur que j'etais enceinte seulment le test sanguin est negatif ( inferieur a 5),mes symptomes persciistes et mes reglene sont tjrs pas la u coup je c pas quoi pencer.
merci d'avance si quelqu'un peut me rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 16:41
bonjour,

oui le taux indice que c negatif, si dans quelque temps, tjs pas de regle et tjs des signes refaites une prise de sang.
-1