CATARACTE

MARMATH9905 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 06:38
tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 26 oct. 2012 à 12:42
Bonjour, suis inquiete pour mon mari il vient de se faire operer de la cataracte le lendemain il voyait deja beaucoup mieux puis au plus le temps passait au moins il voyait et tout trouble il doit retourner a la clinique car il ferait un oedeme comment cela se soigne t'il faut t'il réopérer ou sinon que va t'il sepasser ,? merci de tout coeur de me repondre au plus vite

1 réponse

tigrou94 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 6
26 oct. 2012 à 12:42
Bonjour

En ce qui concerne la catarate sachez que c'est une intervention de la plus benine je pense que votre mari doit avoir soit au pire un rejet de l'implant , ou une irritation du a la mumiere du microscospe tout en sachant que cette derniere est assez violente et peut dans certains cas provoquer de la conjonctivite mais cela est trés rare . Comme tout patien opéré de la catarate , un traitement est prescrit des gouttes a instiller 3 fois par jours le traitement doit etre respecter .il concerne a un lavage oculaire quotidien et l'instillation de gouttes antibio

Moi j'ai étais opéré de la catarate aussi il y a 1 AN et malheureusement au controle en approfondissant l'examen le doute a conduit mon ophtalmo a me faire passé une echo+ ANGIO et la !!!!!

cancer de la retine une merde trés difficilement decelable j'ai étais traité par de la prothontérapie a ce jour tout va bien . En ce qui concerne votre époux je ne pense pas que ce soit cela mais poser tout de meme la question a L' ophtalmo qui le suit

Bon courage et bon rétablissement a votre époux
0