Kyste épididyme ou cancer ?

Krm - 23 sept. 2012 à 01:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 sept. 2012 à 10:59
Bonjour,
Je m'explique j'ai aujourd'hui 17 ans mais lorsque j'avais 13 ans j'ai eu une boule accroche à mon testicule en haut au départ elle me faisait mal quand je marchais et après plus rien elle restait la accroché à mon épididyme je pense elle n'a jamais changé de taille toujours une petite boule pas plus grand qu'un demi centimètre. Elle ne m'a Plus fait mal au bout de un an, mais ce soir en voulant voir si elle était la j'ai constaté qu'elle avait disparu, en fait je sens toujours la matière mais la boule est vide comme un ballon gonflé qui a éclaté et qui
Ne reste que le plastique ... C'est pour cela je m'inquiète si c'est un kyste de l'épididyme ou un cancer . Sachant qu'une fois j'ai lu que le cancer ne laissait pas passer la lumière mais que le kyste si et j'ai vu que ma boule laisse passer la lumière donc voilà .. Sinon pour récapituler : douleur au départ, petite boule accroché au haut du testicule, les testicule sont de même taille, la boule à disparu enfin il reste le contour de la boule . Est ce dangereux ? Cancer ou kyste? Dois je me faire opérer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 sept. 2012 à 10:59
La seule réponse serieuse est de consulter ton médecin qui décidera des examens à effecturr( échographie, ponction biopsie..)
1