Rechercher : dans
Par :

Tarif consultation d'un cardiologue

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 09:32:14 cendrine, le 17 jun 2008 à 09:07:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois consulter un cardiologue (envoyée par mon généraliste) qui demande aussi une échographie.
Le plus proche me demande 120 euros ?
Est-ce un tarif abusif ou normal ? je n'en aie aucune idée
Merci de bien vouloir me répondre.

Meilleures réponses pour « tarif consultation d'un cardiologue » dans :
Taux de remboursement mutuelle VoirMutuelle : que signifie 100% 200% 300% ? Conseil Exemples de tarifs pour un malade respectant le parcours de soins consultant son médecin généraliste en secteur à honoraires libres (secteur 2) dont le tarif est 50E La somme remboursée par la...
Alzheimer et la consultation mémoire VoirLa consultation mémoire et la maladie d'Alzheimer Déroulement de la consultation mémoire Objectifs de la consultation mémoire Si le diagnostic de la maladie d’Alzheimer est confirmé Pour en savoir plus Les consultations mémoire...
Consulter un allergologue VoirConsultation d’un médecin allergologue Devant des signes évoquant une allergie, l'avis d'un médecin allergologue est indispensable pour effectuer une enquête allergologique qui permettra de retrouver la cause des manifestations allergiques et de...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ? Quand consulter un sexologue ? La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge? Les médecins Les...
Choisir un bon médecin nutritionniste VoirPourquoi consulter un médecin nutritionniste ? Les qualités d'un bon nutritionniste La première consultation est déterminante L'étude NutriNet-Santé Pourquoi consulter un médecin nutritionniste ? La consultation d'un médecin...

1

frankylebelge, le 14 jui 2008 à 08:59:56
  • +1

Je voudrais connaitre le tarif du cardiologue pour une consultation avec echographie

Répondre à frankylebelge

2

fil1958, le 14 jui 2008 à 09:32:14
  • +1

Salut

Tu es en France ?

En France le dépassement d'honoraires est autorisé pour certains praticiens, donc tu seras remboursée sur la base du tarif sécu.
Tu n'es pas obligée de payer la totalité des 120€ ! Tu peux ne payer que ce qui ne sera pas remboursé par la sécu, le praticien se servira de ta carte Vitale pour se faire payer le reste.
Et pour la différence, éviter de payer en liquide mais plutôt en CB ou chèque si possible, et demander un reçu si liquide ;o)
Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/

Répondre à fil1958
Situation Epidémiologique