RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Homme et femme et l 'amitié ?

noëlline, le mardi 17 juin 2008 à 09:22:18
Bonjour,
croyez vous a l 'amitié entre homme et femme , moi oui je prefere discuter avc un homme est-ce mal, je me sens plus a l aise sans tout de suite penser au sexe
mon copain me dit que ce n est pas possible
et vous qu en pensez vous ?
Répondre à noëlline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Super_carotte, le mardi 17 juin 2008 à 09:40:12
Je suis un jeune homme (20 ans) et j'aime beaucoup parler de tout et de rien avec des femmes car elles ont une approche des sujets tout a fait differente de la nôtre. C'est tres agréable de debattre sur des sujets divers avec des femmes car le dialogue est bien plus interessant car plus inteligeant qu'avec certains hommes.

Il faut le dire, a mon age, 75% des sujets de conversation que l'on a entre mec tournent autour de sexe, sport... C'est un peu restreint et lassant a la longue...

C'est pourquoi je suis comme toi, apres j'imagine que tu atendais plus un avis de femme sur le sujet mais je voulai dire que c'est pareil pour certain d'entre nous.

Bonne continuation.
Répondre à Super_carotte

2

choupette54, le mardi 17 juin 2008 à 10:53:08
moi aussi j'aime bien les amitiées hommes/femmes. entre femmes, et entre hommes, comme le dit super_carotte, c'est pas les memes conversations.
Répondre à choupette54

3

gérard, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:40:14
oui plein
Répondre à gérard

4

gérard, le mercredi 17 septembre 2008 à 14:41:45
je pense que ces normal cas l homme est compréhensible
Répondre à gérard

Résultats pour homme et femme et l 'amitié ?

Accident vasculaire cérébral: les statistiques AVC : Statistiques et chiffres Deux fois plus de morts que les accidents de la route Hommes, femmes et âge La journée nationale de l'Urgnece vasculaire Les jeunes peuvent être touchés Les suites d’un AVC Pour en savoir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-592-accident-vasculaire-cerebral-les-statistiques
Le comportement sexuel des femmes se rapproche de celui des hommes (Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En matière de sexualité, les femmes adoptent un comportement comparable à celui des hommes, d'après une enquête sur la sexualité des Français, commandée par l'Agence nationale de recherche sur le sida et les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-comportement-sexuel-des-femmes-se-rapproche-de-celui-des-hommes-102769-actualite.php3
Hommes et femmes inégaux devant l'efficacité d'un antidépresseur - Un antidépresseur utilisé en France nommé Citalopram serait moins efficace sur les hommes que sur les femmes, même si pour les deux sexes, une amélioration des symptômes de la dépression existe. C'est ce qu'affirment des chercheurs américains de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/hommes-et-femmes-inegaux-devant-l-efficacite-d-un-antidepresseur-107611-actualite.php3

La chirurgie du sexe des femmesLes interventions de chirugie esthétique du sexe des femmes Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistent à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou à réduire la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-357-la-chirurgie-du-sexe-des-femmes
L’acupuncture peut aider les femmes stérilesL'acupuncture peut être un moyen pour augmenter les chances de réussite des fécondations in vitro Une étude de l'université de Maryland publiée en Février 2008 dans le British Medical Journal a révélé que suivre des séances d'acupuncture en même... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-48-l-acupuncture-peut-aider-les-femmes-steriles
Clitoris et plaisir de la femmeLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-384-clitoris-et-plaisir-de-la-femme

Il refuse la penetrationBonjour, Un homme marié est mon amant. Cet homme est doux charmanr, il me comble de caresses. Je le caresse également utilise la fellation qu'il adore, mais me demande de sopper avant la jouissance. Il bande (un peu vulgaire pardon) mais dés... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137779-il-refuse-la-penetration
Ma femme fesant l amour avec plusieurs hommesBonjour, j aimerais voir ma femme faire l amour avec plusieures hommes m elle ne v pas avez vous quelques conseils sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112420-ma-femme-fesant-l-amour-avec-plusieurs-hommes

La moitié des Françaises et deux tiers des Français sont en surpoids- Plus de 67% des hommes et 50% des femmes sont en surpoids en France, d'après les premiers résultats de l'étude Mona Lisa (Monitoring national du risque artériel), menée auprès de 4.800 Français âgés de 35 à 74 ans. Menée dans trois zones... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-moitie-des-francaises-et-deux-tiers-des-francais-sont-en-surpoids-107305-actualite.php3
Plus un homme fait l'amour, et moins il risque la panne- Pour un homme, avoir des relations sexuelles le plus souvent possible serait le meilleur moyen de ne pas souffrir de troubles de l'érection. C'est en tous cas ce que révèle une étude finlandaise, publiée dans la revue The American Journal of... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-un-homme-fait-l-amour-et-moins-il-risque-la-panne-107406-actualite.php3
Les hommes boivent plus d'alcool et fument plus que les femmes- En France, les hommes sont plus nombreux que les femmes à boire de l'alcool régulièrement et à fumer, d'après une étude publiée par l'Office Française du tabagisme (Ofdt), mardi 16 septembre. D'après ces travaux, menés auprès de 20.159 personnes... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-hommes-boivent-plus-d-alcool-et-fument-plus-que-les-femmes-107687-actualite.php3

La fellationSelon l'enquête « contexte de la sexualité en France » réalisée en 2006, 80 % des hommes et des femmes ont pratiqué la fellation. La fellation, baiser du sexe, consiste à prendre le pénis dans sa bouche ou du bout des lèvres Une fellation est une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/14_la-fellation.php3
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres,La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin, à enlever le capuchon du clitoris ou a réduire la taille de celui-ci ont... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/21_la-chirurgie-du-sexe-des-femmes-se-refaire-les-petites-levres-la-vaginoplastie.php3
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentairesDe plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3