Pearcing nombril

bellydanser - 25 sept. 2012 à 02:58
dydy7712 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012 - 25 sept. 2012 à 06:46
Bonjour,
ca fait environ 6 mois que je me suis fais percer au nombril...le dessus de la peau est tres rouge et cest encore sensible..je desinfecte avec de l'eau salée..cest ce que je me suis fais fortement recommandé et je mets du polysporin par la suite...est-ce vraiment la bonne précaution à prendre?? est-ce normal d'etre sensible encore apres 6 mois..cest seulement la 2ieme fois que je change de bijou depuis mon percage.

1 réponse

dydy7712 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
25 sept. 2012 à 06:46
Bonjour j'ai aussi un piercing au nombril et sa ma fait à petit près pareil que toi
Après tout dépend de la cicatrisation et de ton corp à accepter le bijoux moi je nettoyer à l'comédien je pense pas trop avoir répondu à ta question mes pour te dire que par rapport au corp sa varie selon les personnes je pense sinon va voir ton médecin mes logiquement aucune crainte à avoir moi sa a mis à peut près 1 ans c long je sais de mon coter mon médecin ma.dit que ct sûrement du au frottement des vêtements bonne journée
0