Je pense a un autre..

Meliissa-Loveyou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - Modifié par Meliissa-Loveyou le 25/09/2012 à 14:57
begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 26 sept. 2012 à 04:35
Bonjour,



J'ai 20 ans je m'appelle Mélissa, je suis en couple depuis 1 et demi avec Romain, 22 ans. Je suis enceinte de 4 mois mais avec lui sa va de moin en moin bien enfin surtout de mon coté.. j'ai moin de sentiment envers lui.. et il n'est pas un cadeau il passe son temps a me critiquer, me rabaisser, en se moment ( enfin depuis que je suis enceinte ) je n'ai plus du tout envie de lui et il me boude rien que pour sa.. mais voila, je pense a un autre garçon, ce garçon du nom de Loic, je le connais depuis tres longtemps, depuis qu'on se connait on veut sortir ensemble mais la vie a fais que on a pas pu, avant de sortir avec Romain j'aurais pu sortir avec Loic mais on c'étais pris la tete et perdu de vue.. Mais je n'arrete pas de penser a lui, j'ai arreter de me voler la face et j'ai compris que je l'aimais, je l'aime enormement, j'ai besoin de lui et de sa presence mais je n'ose pas lui parlé..

Que dois-je faire aujourd'hui.. je n'sais pas, pouvez vous me donner votre avis sur la situation..

Merci bonne journée
Mélissa.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
25 sept. 2012 à 14:53
Bonjour

Pas très clair ta question: Tu nous parle de Romain, puis de Tony, puis de Loic...Il y a 3 mecs dans ta vie?
0
Meliissa-Loveyou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 14:57
nan enfaite romain c'est tony, j'ai poster ce sujet dans un autre forum histoire d'avoir plus d'avis mais je change les prenom au cas ou quelqu'un que je connais reconnais ma vie j'ai pas trop envie que les gens de mon entourage sache mes probleme.. donc j'ai du oublier de changer le prenom désolé.. :/
0
Meliissa-Loveyou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 14:58
voila j'ai modifier !
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2012 à 01:15
Bonsoir,

Désolée, mais pas très sérieuse ton histoire !

Réalises-tu que tu es enceinte de 4 mois ?

Tu n'es pas sur la bonne voie ! faut te réprendre en main, réagir, éclaircir cette situation !

A+
0
begonie Messages postés 85924 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 9 356
Modifié par begonie le 26/09/2012 à 05:23
Bonjour.

Sur ce genre de situations il n'est pas possible de donner un avis sur le Net.

Tu devrais plutôt demander des conseils directement soit dans un Centre de Planning Familial, soit auprès d'un(e) psychologue (*) car tu as besoin de mettre un peu de l'ordre dans ta vie affective pour arriver à mieux te situer dans l'ici et maintenant et organiser ton futur.

Voici un lien vers un article du site :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

(*) Voir éventuellement dans un CMP ( Centre Médico Psychologique )

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0