Grossesse kon ne voit pas

tee28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 23:50
Etoile0805 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 28 sept. 2012 à 00:13
Bonjour, je suis enceinte de 6semaines,le text de sang montre positif(je suis enceinte)lenfant nest pas ds le feutus,le doc ne voi pas l'enfant ds l'echo je ne sai pas ou l'enfant se trouve
jai tres mal au bas ventre avc des seignement
est ce ke ces 1e grossesse normale
A voir également:

3 réponses

Etoile0805 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 6
27 sept. 2012 à 23:58
Bonjour,

Je vie la même situation que toi, je suis enceinte de 4semaine et je me suis rendu sous peu au urgence car j'avais des pertes marrons.
J'avais peur d'une fausse couche.

Le sage femme ma fait une échographie d'abord sur le ventre et ensuite une échographie endo, il y'a bien un oeuf mais il es tout noir.

Résultat elle a commencer a me parler d'une fausse couche et ma donné rendez vous Mardi prochain pour effectuer une autre échographie... Si rien n'a évoluer et si il es toujours tout noir ou vide cela voudras dire que c'est bien une fausse couche...

Résultat je stresse, je me pose des questions et j'ai peur de perdre mon bébé...
Je serais trop triste si c'est le cas !!!

Je te souhaite bon courage, j'espère que de ton coté sa sera plus positif que moi...

Bonne continuation.
0
tee28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 00:07
merci de m'avoir repondu
jai 1 rdv demain,jai peur kon me dise ke ces 1e grossesse extra uterine
jai vraiment besoin de ce enfantet jai cherche pendant longtemp et voila on ne le voi pas a sa place
0
Etoile0805 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 6
28 sept. 2012 à 00:13
J'espère que sa va aller pour toi...
Moi il me reste encore 5 jours pour savoir c'est long et horrible l'attente !!!

Je pense tout le temps a sa, et j'arrive pas a me déstresser.... C'est dingue comme j'ai peur de perdre ce bébé...

Je dis rien , mais je pense trop, voila pourquoi j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour pouvoir me libérer de mes doutes, de mes peurs....

De nombreuses personnes apportent du soutien et c'est génial, surtout lorsque l'on a un coup de moue.... Sa redonne sourire.

Demain toi tu sera et je te souhaite que ce sois positif...
Souffle un coup et accroche toi, c'est un moment douloureux ou peut être joyeux qui sais, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite, que tout aille pour toi !!!
0