RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon température rectale est tres bas .....

dodo, le mercredi 18 juin 2008 à 10:57:38
Bonjour,

j'ai très envie avoir un bébé, mais mon température rectale après la date d'ovulation est très bas ( environ 36.2°c), je voudrais savoir est-ce que c'est normal? ou je doit voir mon gynéco .

merci
Répondre à dodo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dodo, le mercredi 18 juin 2008 à 11:03:03
j'ai peut etre mal explique
en fin c'est mon température rectale entre la date d'ovulation et mon prochain regle est très bas (environ 36.2)
Répondre à dodo

Résultats pour mon température rectale est tres bas .....

Température trop basse Bonjour, J'ai une température de 35 degrés maintenant à 16h40 prise sous le bras et le matin tôt couchée cela peut aller à maximum 35 7 ou 36 2 , est-elle trop basse pour que nidation de l'ovocyte se face ? Merci pour vos précisions sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137686-temperature-trop-basse
La temperature detecte l'ovulation Bonjour, a tous voila je voulait savoir si le test de la température et efficace pour savoir ou plutot détecter une ovulation faut il prendre sa temperatures des le premier jour des régles quand voit on que l'ovulation a lieux merci a tous a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129978-la-temperature-detecte-l-ovulation
Température aidez moi Bonjours les filles Voilà je prend ma température tou les matin depui 3semaine un peu près et je la trouve bizarre peut etre que je ne le fai pas bien? voilà au début je tournai à 36.3 et op elle es monté un peu de 0.2 à 0.3 pdt 4-5jour et y à 3jour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121367-temperature-aidez-moi

Stérilité et courbe de températureRéaliser une courbe de température dans de bonnes conditions La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-129-sterilite-et-courbe-de-temperature
Grossesse : Comment faire une courbe de température ?Grossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-447-grossesse-comment-faire-une-courbe-de-temperature
Grossesse: savoir faire une courbe de températureBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-334-grossesse-savoir-faire-une-courbe-de-temperature

Je saiis pas si je suis en cienteBonjour, ben je me suis fai devierger il y a 3 jours et depuis je me sens male j'ai male au ba ventre, a la tete, j'ai la nosé, je vomis, j'ai la tete ki tourne, j'ai male au sein, je suis tous le temps fatigué, je me sen tres... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122907-je-saiis-pas-si-je-suis-en-ciente
Brulure bas du dos et rectumBonjour, depuis une quizaine de jours j'ai une sensation de brulure dans le bas du dos allant jusqu'au rectum. apres visite chez medecin et touché rectal celui ci pense à des hemoroides mais comme il a senti une petite boule il m'envoie... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111082-brulure-bas-du-dos-et-rectum
Je veux un bb (Résolu)Bonjour, salut a toute je veux un bb mais ma temperature reste toujour a 36,6 elle reste basse je voudrais savoir si je peux tomber enceinte avec une temperature de 36,5 merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159875-je-veux-un-bb

Le taux de cholestérol serait lié au risque de cancer chez les diabétiques- Une récente étude chinoise montre qu'un taux trop élevé ou trop bas de cholestérol est associé avec un risque de développer un cancer, chez les personnes diabétiques de type 2. Publiée le 26 août dans le Canadian medical association journal,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-taux-de-cholesterol-serait-lie-au-risque-de-cancer-chez-les-diabetiques-107586-actualite.php3

Le bilan de la stérilité chez la femmeAfin de trouver l'origine de l'infertilité du couple, les deux partenaires doivent effectuer le plus souvent un certain nombre d'examens. Ce bilan comprend chez la femme successivement et généralement : Un examen gynécologique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/06_le-bilan-de-la-sterilite-chez-la-femme.php3
Les méthodes de préparation à l'accouchement : pourquoi seulemenChaque femme enceinte peut bénéficier de huit séances de préparation à la naissance. Les séances proposées, selon la méthode choisie, sont remboursées à 100 % par la sécurité sociale sur la base du tarif de base, à la condition d'être animées... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/01_les-methodes-de-preparation-a-l-accouchement-pourquoi-seulement-une-femme-enceinte-sur-deux-y-a-recours.php3
La fièvre du bébéUne température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée Pleurs Enfant grincheux, agité, gesticulant Fatigue Lorsque la température est très élevée et dépasse 39 degrés, des... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/16_la-fievre-du-bebe.php3