RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee !

azerty, le mercredi 18 juin 2008 à 13:17:30
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, je prends la pilule cerazette depuis le 25 mai. ( donc le premier jour de mes règles). Puis, j'ai eu des pertes ( ou règles je ne sais pas trop) il y a une semaine ou deux, jusqu'à aujourd'hui. Hier soir, j'ai eu un rapport avec mon copain, et je suis anxieuse. j'ai peur de tomber enceinte... il n'avait pas mis de préservatif, alors il a éjaculer en moi. j'ai vraiment peur... pourtant j'ai bien pris la pilule, je ne l'ai jamais oublié ( enfin à 2heures près une fois). Qu'en pensez vous ??
merci de votre aide ..;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Répondre à azerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
so69008, le mercredi 18 juin 2008 à 13:50:09
tu repete 2 fois la meme question le truc c'est ke tu dise merci au personnes qui te répondent
tu n'est pas enceinte
Répondre à so69008

2

azerty, le mercredi 18 juin 2008 à 14:00:58
Quoi ??
Répondre à azerty

3

so69008, le mercredi 18 juin 2008 à 14:21:13
tu n'as peuetre pas fait attention mais tu as poser 2 fois la meme question
voila et je t'ai repondu
Répondre à so69008

4

azerty, le mercredi 18 juin 2008 à 14:25:43
ha désolée... Merci en tout cas de ton aide!
++
Répondre à azerty

5

so69008, le mercredi 18 juin 2008 à 14:27:45
mais n'sai pas peur
mais si tu vois que tu as peures consulte c'est e seul moyen
ok
bises
Répondre à so69008

Résultats pour PEUR DE TOMBER ENCEINTE !!! malgré piluleee !

Repondez-vite svp Bonjour, hier j'ai fait les préliminaires avec mon copin, il n'y a pa eu pénétration, mais j'ai quand même peur d'être tombée enceinte, malgrès que je n'ai rien sentit couler... donnez- votre avis svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-159921-repondez-vite-svp
Aider moi svp.enceinte ou pas?? Bonjour, en fait voila mon prob j'ai eu un retard des regles qui a duré 4jours et le 5éme jours j ai eu mes regles qui ont été un peu douleureuse comme d'habitude.je voulais savoir si j ai un risque de tomber enceinte malgré que j ai eu mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141546-aider-moi-svp-enceinte-ou-pas
2jour après mon ovulation Bonjour, il y a t-il un risque que je tombe enceinte malgré mon ovulation était d'après mon calcul le 16 et le 18 j'ai eu une relation sans qu'il éjacule donc mon vagin et je ne sais mm pas si je l'étais déja. merci de vos rps sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154954-2jour-apres-mon-ovulation

Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Tomber enceinte sans pénétrationPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-171-tomber-enceinte-sans-penetration
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilementQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-99-un-regime-alimentaire-pour-tomber-enceinte-plus-facilement

PEUR, d'être enceinte malgré pilluleBonjour, Voila je ne prends la pillule que depuis le 25 mai. J'ai eu des rapports, mais j'ai toujours peur de tomber enceinte. Je prends la pillule cerazette, mais j'ai du mal à faire confiance à un petit comprimé. La pillule est... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123373-peur-d-etre-enceinte-malgre-pillule
Tro peur de tomber enceinteBonjour, j'ai commencé a prendre la pilule (holgyeme) pour la première fois le 3 juin, et ce deja efficace contre la contraception? J'ai tro peur de tomber enceinte merci d'avance et répondez moi svp sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126381-tro-peur-de-tomber-enceinte
Tombé enceinteBonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment? connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101328-tombe-enceinte