Enceinte ou pas! de l'aide!

anaischa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 18 juin 2008 à 16:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 août 2008 à 23:22
Bonjour à toutes,

Je sollicite de l'aide car je ne comprends pas ce qu' il m'arrive.
Cela fait un an que je prends la pilule, tout se passe bien même si elle m'a fait un peu grossir au début. Cela fait deux mois que je suis en couple, et tous nos rapports ont été protégé, et je n'ai fait aucun oubli de pilule, donc rien à craindre à priori! mais il y a environ deux semaines, le préservatif a craqué, je me suis dit c'est pas tro grave, j'ai la pilule. C'était juste au moment de la fin de ma plaquette, et j'ai eu mes règles comme d'habitude. Seulement, depuis deux trois jours, j'ai les seins tendus, un peu gonflés, et depuis ce matin très tôt, des nausées, ou du moins ça y ressemble, (autre détail qui n'a surement rien à voir mais j'ai très mal à l'épaule, nuque, côté seins, bras tout du côté droit du corps, un peu comme si c'était un rhumatisme ou une tendinite, mais aucun rapport avec le reste je pense + des suffocations, mal à respirer pendant la nuit). A présent ça va mieux mais j'ai toujours les seins un peu gonlés. Ce que je voudrait savoir c'est si il ya vraiment des risques pour que je sois enceinte (ce qui voudrait dire : pas super fiable la pilule qd même!), est ce que ça correspond à des premiers symptomes de grossesse? et j'ai lu également que ça pourrait être ma pilule qui ne me convient plus (les douleurs et nausées ont surtout eu lieu la nuit et à l'aube, quelques heures après la prise de ma pilule). Enceinte ou pb de pilule? ou autre, comme déreglement hormonal, que sais je? aidez moi à y voir plus clair s'il vous plaît! Je trouve ça très louche!
A voir également:

11 réponses

bonjour anaisha
effectivement ca ressemble a des symptomes de grossesse mais du fait que tu la prend quotidiennement et sans oublie je pense que tu n'est pas enceinte c'est aussi certains symptomes du a certaines pillulle qui ne convient pas !!mais je ne suis ps medecin alors ce que tu as de mieu a faire pour te rassurer c'est d'aller faire une prise de sang !! evite de passer par un test car jai eu une retard de regle dune semaine et les test etait negatif et 3 jours apres j'ai fait une prise de sang et la ... postive!! jai une petite fille de 18mois !!
ne t'en fait pas va te rassurer au plus vite!!
0
anaischa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 72
19 juin 2008 à 12:08
merci beaucoup du conseil, j'ai fait un test ce matin et il est négatif, et franchement je ne crois pas être enceinte, je vais quand même faire une prise de sang pour en être sure! très bonne journée
0
libellule59113
4 août 2008 à 22:27
bonsoir j ai accouché y a 2mois je prend la pillule pendant l arret de 8jours g rien eu,ensuite j ai commencer ma plaquette y a peu pres 2semaines et mes regles viennent d etre fini y a 2jours,j ai kelkes nausé un gros appetit et pourtant pas de gout a manger,j ai mal au ventre ensuite aux ovaires,comment savoir si la pillulle nous convient,retombé enceinte mauvaise idée.avortement pareil.rassuré moi,j ai pas envie de faire le test car je me trouve un peu stupide,
0
moi aussi je viens d accoucher il y a 2 mois pour etre sure de ne pas retomber enceinte on m a dit de prendre non stop la pillule pendant 3 mois et aussi avec mon marie je lui demande de mettre des préservatif car trop tot pour avoir un autre enfant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbellule59113
4 août 2008 à 22:43
j ai pas eu le meme conseille on ma dit que c etait normal le tps que le corp se met en place et qd tu lis des revus il diz le contraire bref,je suis allergique au perservatif.c est chiant quand meme.je ne souhaite pas y retombé la j ai des douleur au ventre avec nausée,maux de tetes depuis kelke jours + aux ovaires on dit que chaque grossesse et diferente.cette semaine je dois voire mon toubib.
0
lbellule59113
4 août 2008 à 22:55
oui je pense l achter ou ptet que ma pillule ne me convient pas d ou le gros appetit..........je me suis pezé recement j ai perdu de poids ni repris.ja i encore 5klg a perdre mais pas facile
0
tu as accouché quand?
0
lbellule59113
4 août 2008 à 23:10
j ai accouché le 22mai,vous imaginé j ai mis 50hres pour l avoir 3declenchement+ la ventouse le periné arraché a la fin je fezé 80klg et mon bébé 3.620klg
0
MOI J AI ACCOUCHEe LE 29 MAI EN 12 MINUTE EXACTEMENT avec un bébé de 3 kg 700 mon poids 68 kg(pas eu besoin de déclenchement le travail a commencé dans les toilettes de la clinique (je te passe les details) PAS EU BESOIN DE LA PERIDURALE ET franchement c mieu ( mais bon c sure que 50 heures de travail sa fait bcp)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
4 août 2008 à 23:17
Salut

Evite d'écrire en majuscule -- merci
0
pourquoi
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
4 août 2008 à 23:22
Ecrire des textes entiers en majuscule est Hors Charte
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
lbellule59113
4 août 2008 à 23:21
c claire je suis rentré le mardi a 7h30 premier declenchement,contraction a gogo,mon col toujours ouvert a 1 doigt mais pas tout a fait,trop fatigué me laiss une nuit tranquille,mercredi rebelott a 7hres 2e declenchement rien ensuite debut vers 19hres salle de travaill avec peridural + 3eme declenchement avec 3
position diferente,8h50 le toubib m accouche ,emorragie perfusion de la tete au pied..... mon mari a eté se reposé une enorme solitude est arrivé j ai pleuré jusq a ma sorti
0