Elle peut tomber enceinte ou non

tatoni - 4 oct. 2012 à 13:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 oct. 2012 à 13:56
Bonjour,
j'ai couché avec ma copine le 29 septembre sacant que ellle a eu ses regles le 8 septembre,avant de la touché j'ai ejaculé je me suis rincé avec de l'eau et je me suis essuyé avec une serviette puis je me suis mis a coté d'elle sur le lit je portais mon calçon elle aussi portait son string,apres dis minutes presque elle m'a sucé et j'ai mis preservatif et j'ai bien essayé de l'introduire mais en vain elle m'a sucé et j'ai mis autre preservatif et j'ai essayé de lintroduir mais en vain,on s'est mis au lit autre fois mais tt nus,je crais qu elle a absorbé,et apres elle m'a sucé une autre fois et j'ai mis preservatif et j'ai introduit ma verge mai j'ai pas ejaculé du tt,car j'ai pas eu erection totale.hier elle a fait un test d'urine chez la pharmaci et le resultat et negatif
alors est ce qu 'elle puet tomber enceinte sachant que notre rapport etait le 29 apres la periode d'ovulation et fecondation
merci

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 4/10/2012 à 13:49
Bonjour,


Il y a risque de grossesse et IST dès lors qu'il y a une pénétration totale ou partielle.

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/#comment-tomber-enceinte
Un rapport sans pénétration peut également aboutir à une grossesse, même si ce cas de figure reste exceptionnel :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Mais un dépistage doit aussi se faire si il n' a pas été pratiqué dans votre couple.
♪ ♪ La Vie j'en ai, j'en Donne ♪ ♪ France Adot ♫ ♫
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
4 oct. 2012 à 13:56
Bonjour

Aucun test ne peut donner un résultat fiable 3-4 jours après.

Il faut 3 semaines après un rapport pour un résultat fiable á 100%.
0