Présentation de Vanassoca

Vanassoca Messages postés 19 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2012 à 09:09
Bonjour,

j'ai 13 ans et je suis en 4eme. Je suis actuellement première de ma classe. Je sais que vous penser que ça ne sert pas à grand chose de m'être inscrite si jeune mais j'aime aider les gens, même si je n'aiderai sûrement que le forum "santé des adolescents" car je vis des chose et ai vécu des choses qui me permettent d'aider les personnes de mon age.

J'adore dessiner et j'y consacre une bonne partie de mon temps libre. J'aime aussi la musique, toutes les sortes sauf le rap... Je ferai bien du sport mais je ne peux pas... Je fais du théâtre. Ma vie tourne donc entre les cours, le dessin et le théâtre...

Je n'ai pas beaucoup d'amis et les seuls personnes qui me parlent me demandent de copier sur moi... Je me fais parfois frapper car je suis une "intello", que je veux travailler, que je défend les profs quand on dit qu'ils sont nuls et que je pense que le collège c'est fait pour travailler....

Je suis mal dans ma peau à cause de ça et j'en pleure souvent... Je me dit que les gens sont bêtes car pour vivre normalement son adolescence, il faut avoir des mauvaises notes, faire l'imbécile en cours, se moquer des gens, les martyriser, les maltraiter etc. Ça me révolte et me demande à quoi ils pensent... Ça ne doit pas être à leurs avenirs, sinon, ils seraient plus soucieux de ceux-ci.... Ça ne peut surement pas être aux personnes qui supportent ça, sinon ils ne le feraient pas... Ils doivent donc vouloir se rendre intéressants même s'ils ne le sont pas...

Je vous remercie d'avoir été jusqu'au bout de mon long discours pour me présenter... Je raconte peut-être un peut trop ma vie mais je considère que c'est un forum pour aider les autres et se faire aider alors il faut savoir un minimum de chose sur les personnes à qui on a affaire.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 oct. 2012 à 19:21
bonjour
bienvenu à toi
0
Vanassoca Messages postés 19 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 20:01
Merci 1tibou :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 oct. 2012 à 20:01
de rien
0
Vanassoca Messages postés 19 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 20:11
Je coudrai savoir ce qu'est un TOC précisément et comment en détecter... ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 oct. 2012 à 20:14
0
Vanassoca Messages postés 19 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 20:19
merci mais est-ce que le fait d'etre maniaque est un TOC ?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
4 oct. 2012 à 20:23
de rien

cela dépend dans certains cas non, on considérera que la personne est minutieuse/pointilleuse
dans d'autres cas oui

en gros pour le savoir il faut voir le temps que tu mets pour faire l'action et l'impact que cela a sur la vie sociale
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 09:09
Moi j'ai 12 ans je suis en 4 eme(j'ai saute une classe) et suis dans le meme cas que toi,moi non plus je n'ai pas beaucoup d' amis,j'aime la musique,l'informatique ,aider les gens sur leurs ordinateurs(je suis un gars patient) et voudrai faire du sport mais je ne peut pas actuellement car j' ai un probleme a mon pied,je suis egalement 1 er de la classe et on me prend pour un intello. J'ai l'impression que pour les autres eleves de ma classe l'ecole est une prison ou insultes,bruit et bagarres fusent a longueur de journee et que le travail ne sert a rien et que s'amuser est mieux .j'ai ni plus ni moins l'impression qu'ils ne comprennent rien a la vie.Moi aussi cela me revolte de les voir faire les interessants et de faire mal aux gens(physiquement et psychologiquement). Ils gachent leur vies et s'en rendront compte quand il sera trop tard.C'est vrai qu'en etant pas compris par les gens qui nous entourent on se sens mal dans notre peau. Les gens ne s'interesse qu'a moi pour me copier mais je ne les laissent pas faire.Je suis parfois un peu deprime de voir tous ces gamins perdre leur temps mais j'essaye de garder mon calme.
DD
0