Nevralgie cervico brachiale

nessly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 13:36
 patybaine - 17 oct. 2012 à 07:38
Bonjour, ,j
je souffre depuis pres de 4mois de NCB.cote gauche.j'ai consulte un rhumatologue qui me l'a confirmé et m'a donné le traitement suivant;corticoides;anti inflamatoires;et anti douleurs avec du mopral bien sur,j'ai suivi le traitement pendant un mois aucun resultat;je souffre tjrs si ce n'est encore plus fort.j'avais fait une tendinite de l'epaule gauche deux ans auparavant.y'a t il un lien?j'ai entendu parler d'osteopatie et d'etiopatie;quelqu 'un peut il m'eclairer et m'aider a soulager ma douleur et me dire si ça prends bcp de temps.merci

1 réponse

bonjour
je me permets de vous faire partager mon experience:j ai souffert deNCB pdt +1 an avec vomissements quasi quotidiens et malgre osteo qui ne manipule pas si hernie
kine anti inflam un rhumato m a envoye faire une infiltration osteoarticulaire sous scan effectuee par un professeur en radiologie osteoarticulaire et depuis super!!plus mal :la douleur apres infil dure 48h impression de ne plus pouvoir bouger tete mais ensuite que du bonheur!!!j habite ouest france
si vous avez des questions...
CORDIALEMENT
0