RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre 40 kilos

Luc, le jeudi 19 juin 2008 à 11:27:02
Bonjour,

je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septembre, c'est tres important
quel conseil me donneriez vous ??
Répondre à Luc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bybyche, le jeudi 19 juin 2008 à 14:56:11
Bonjour Luc,

J'ai été dans le même cas que toi, il ya quelque année..... a 15 ans je mesurais 1m52 pour 70 kilos, ce qui est énorme.
J'ai réussi a perdre 28 kilos, voila ce qui a marché pour moi :

1) Mange équilibré (c'est le primordiale)
2) Mange aux heures de repas et pas en dehors
3) Mange en petite quantité (il faut que t sorte du repas, avec une petite fin et non, le ventre trop plein près a explosé !!!)
4) Supprime tous les grignottages (sa ma fait perdre bocoup!!)
5) Fait du sport régulièrement

Si 1 pte fin ramène le bout de son nez, j'avais pour habitude de manger, 1 yaourt ou 2, ca clme la fin et c très bon !!!

Voila, c'est ce que j'ai fait et perso ca a fonctionné !! C sur tu va en chier mais par rapport a d'autres régime, tu n'a pas de fustration donc tu aura moins de chance de reprendre par la suite... Mais le + dur est la stagnation de ton pid après !

Il ne faut pas se décourager, pour moi l'élément qui m'a permi de suivre et d'y arriver c la VOLONTE !! Comme pour tout !! Jété vraiment arriver a un point que j'été obligé d'avoir de la volonté!!!

En espérant que ces conseils seront bénéfique, bon courage... bybyche

PS : pourquoi mi-septembre ss indiscrétion ...
Répondre à bybyche

7

• Ce message vous semble utile, votez !
solange, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:23:40
bonjour vous avez besoin d'aide pour perdre du poids de façon durable je peux vous aidez je suis coach en bien etre nos programmes sont trés bien étudiés nous proposons des substituts de repas ce qui permet de remplacer un ou 2 repas par jour la perte de poids est effictive la perte de cms egalement si vous souhaitez que je vous aides aprés je vous conseillerais de faire comme moi c'est a dire le rééquilibrage alimentaire je vous explique j'avais des kg a perdre j'ai entrepris un des programmes j'ai perdu 13 kg en 3 mois aprés la fase stabilisation j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire pour eviter de reprendre ces kg et en un an je n'ai rien repris mais le rééquilibrage avant le regime ça ne donne pas grand chose vous pouvez me contactez si vous le souhaitez je vous aiderais volontier bonne soirée
Répondre à solange

8

• Ce message vous semble utile, votez !
 nana, le vendredi 11 juillet 2008 à 23:54:02
salut moicé nana, j ai 40 kilos a perde.
pouvé vous m aidé merci d avance

cordialement nana
Répondre à nana
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories par jour... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos
Perdre 5 Kilos en 15 joursLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques d’une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-115-perdre-5-kilos-en-15-jours
Je voudrais perdre 10 kilos (Résolu)Bonjour, j'aimerais bien perdre 10 kilos rapidement, mais j'ai pas envie de voir un médecin.;j'ai deja fait des regimes mais j'ai reprit à chaque fois.quelqu'un connait un bon régime ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100548-je-voudrais-perdre-10-kilos
Perdre du poids durablementLes mesures indispensables pour réussir un régime Ne pas croire aux miracles Maigrir en 8 jours sans faire d'efforts, perdre 10 kilos en un mois sans jamais les reprendre ou perdre 20 kilos rapidement ne peuvent en aucun cas représenter un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-102-perdre-du-poids-durablement
Eviter le mal de dosComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les positions assises... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-466-eviter-le-mal-de-dos
Maigrir avec le régime dissociéPerdre des kilos avec le régime dissocié Le principe d'un régime dissocié, qui ne repose sur aucun argument scientifique, consiste à consommer isolément un aliment, en grande quantité, au cours du même repas, de la même journée ou de la même... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-316-maigrir-avec-le-regime-dissocie
Perdre 10 kilo mais kel regime faire? (Résolu)Bonjour, j'aimerai dés demain commencer un regime serieux afin de perdre mes kilos de trop avant l été(8 a 10 kilo) mais kel régime faire ? comment m'y prendre ? en mangent bien (equilibré etc ) jaime bocoup les legumes et les fruits si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111987-perdre-10-kilo-mais-kel-regime-faire
Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 10 kilo ou + en 1 ou 2 semaine(s) ??? Aidez-moi , je vous en supplie !!! Je mesure 154cm pour 50 kilo et mon objectif est de 30 kilo ( ou -) !!! Je suis trop conplexée par mon poids !! Pitié , aidez-moi !!! sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112264-comment-perdre-10-kilo-ou-en-1-semaine
Je voudrais perdre 6 kilos en moin d'un moi.Bonjour, je m'appel Hélène & j'ai 13 ans. J'ai un gros problème /!\. Je ne suis pas grosse , ni énorme. Juste un peu rondelette... Je fais 1M67 & je pèse 58 kg. Je me sans malle dans ma peau , & j'aimerai perdre 6 kilos en moin... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123508-je-voudrais-perdre-6-kilos-en-moin-d-un-moi
Ne pas reprendre du poids après un régime : la stabilisationPerdre des kilos est une première étape, mais ne pas reprendre les kilos perdus et stabiliser son poids doit rester un objectif majeur de tous ceux qui effectuent un régime. Il est indispensable de ne pas reprendre les kilos lorsqu'un régime est... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/04_ne-pas-reprendre-du-poids-apres-un-regime-la-stabilisation.php3
Les médicaments pour maigrirCes médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le régime Scardale Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant et dangereux pour garantir la sécurité d'une personne ayant... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/14_le-regime-scardale.php3
Toutes les réponses pour « perdre 40 kilos »