Rechercher : dans
Par :

Perdre 40 kilos

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 03:32:29 Luc, le 19 jun 2008 à 11:27:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je m'appel Luc, j'ai 23 ans je mesure 1m83 pour 120 kilos, et j'ai absolument besoin de votre aide pour perde 30 a 35 kilos d'ici mi septembre, c'est tres important
quel conseil me donneriez vous ??

Meilleures réponses pour « perdre 40 kilos » dans :
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Le régime Scardale VoirAliments interdits Les aspects négatifs du régime Ce régime mis au point par un médecin américain permet de perdre 8 kilos en 2 semaines en consommant une ration calorique maximale de 1000 calories par jour. Cet objectif est insuffisant...

1

bybyche, le 19 jun 2008 à 14:56:11
  • +1

Bonjour Luc,

J'ai été dans le même cas que toi, il ya quelque année..... a 15 ans je mesurais 1m52 pour 70 kilos, ce qui est énorme.
J'ai réussi a perdre 28 kilos, voila ce qui a marché pour moi :

1) Mange équilibré (c'est le primordiale)
2) Mange aux heures de repas et pas en dehors
3) Mange en petite quantité (il faut que t sorte du repas, avec une petite fin et non, le ventre trop plein près a explosé !!!)
4) Supprime tous les grignottages (sa ma fait perdre bocoup!!)
5) Fait du sport régulièrement

Si 1 pte fin ramène le bout de son nez, j'avais pour habitude de manger, 1 yaourt ou 2, ca clme la fin et c très bon !!!

Voila, c'est ce que j'ai fait et perso ca a fonctionné !! C sur tu va en chier mais par rapport a d'autres régime, tu n'a pas de fustration donc tu aura moins de chance de reprendre par la suite... Mais le + dur est la stagnation de ton pid après !

Il ne faut pas se décourager, pour moi l'élément qui m'a permi de suivre et d'y arriver c la VOLONTE !! Comme pour tout !! Jété vraiment arriver a un point que j'été obligé d'avoir de la volonté!!!

En espérant que ces conseils seront bénéfique, bon courage... bybyche

PS : pourquoi mi-septembre ss indiscrétion ...

Répondre à bybyche

11

lalbi, le 3 jan 2009 à 00:55:22

Heureusement que u est la bybyche je v faire ce ke tu a dit mais jste une kestion tu a perdus tou sa en combie de temps?

PS: reponds au plus vite stp

Répondre à lalbi

7

solange, le 9 jui 2008 à 19:23:40

Bonjour vous avez besoin d'aide pour perdre du poids de façon durable je peux vous aidez je suis coach en bien etre nos programmes sont trés bien étudiés nous proposons des substituts de repas ce qui permet de remplacer un ou 2 repas par jour la perte de poids est effictive la perte de cms egalement si vous souhaitez que je vous aides aprés je vous conseillerais de faire comme moi c'est a dire le rééquilibrage alimentaire je vous explique j'avais des kg a perdre j'ai entrepris un des programmes j'ai perdu 13 kg en 3 mois aprés la fase stabilisation j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire pour eviter de reprendre ces kg et en un an je n'ai rien repris mais le rééquilibrage avant le regime ça ne donne pas grand chose vous pouvez me contactez si vous le souhaitez je vous aiderais volontier bonne soirée

Répondre à solange

8

nana, le 11 jui 2008 à 23:54:02

Salut moicé nana, j ai 40 kilos a perde.
pouvé vous m aidé merci d avance

cordialement nana

Répondre à nana

10

sultane28, le 27 déc 2008 à 20:09:53
  • +1

Slt j'avais 30 kg à perdre voila mon regime rapide et sur à condition d'étre vraiment motivée et faire attention après le matin boisson chaude ou froide sans sucre avec céréales corn flakes et un yaourt zéro pourcent de matières grasse si ta faim mange un yaourt à 10h30
midi viande blanche grillé ou poisson blanc assaisonées pas de mayo avec légumes vert vapeur ou a l'eau assaisoné un yaourt
le soir pareil ou céréal avec yaourt surtout boire de l'eau tout au long de la journée et du thé vert soir pour la digestion

le plus important c la motivation dès la première semaine tu verras que t'auras perdu. Moi j'ai perdu 2 kg par semaine.

Répondre à sultane28

12

débo1987, le 3 jan 2009 à 13:11:20

Moi je ne peu pas te donner de solution car je narrive pas a perdre du poids moi meme

Répondre à débo1987

14

Mylène82000, le 6 jui 2009 à 11:15:07

Bonjour a tous , Voila je m'apel Mylène j'ai 20ans dans 20jours et sa fesais 3 ans et 2 mois que j'était avec un garçon super ! Mais il m'a reproché de faire n'importe quoi avec ma santé , et de mangé comme une folle , pourtant il ma connu grosse je comprend pas , sa c'est terminé dans une très mauvaise ambiance je suis tellement triste , je n'arrive pas a plus pensé a lui , je l'aime toujours , mais je doit faire fasse mais c'est vraiment tres dur , j'ai donc decidé de faire apel a vous pour m'aidé a perdre 40 kilos : mon poids es de 109kilos a ce jour . Merci de bien vouloir m'aidé parceque la je vais pété un plomb !!
Mylène

Répondre à Mylène82000

15

pascalebxl, le 6 jui 2009 à 11:21:58

Bonjour!
j'ai perdu 60 kilos ... j'étais à 200 kg et mtn après un joli bébé j'en suis a 140 !!
Bybyche tes conseils sont judicieux et parfaits!

Solange , si tu vent la merde de Herbamachin passe ton chemin... Pff coach mon oeuil!!

Pour les autres : il y a aussi la chirurgie , mais uniquement pour des BMI supérieurs à 40 !!! en dessous franchement cela ne vaut pas la peine de risquer tout cela pour quelques kilos! soyez réalistes!
Et même avec une chirurgie les conseils de bybyche son à mettre en pratique! il n'y a pas de méthode miracle, surtout dans le long terme.

Pour chacun le chemin vers l'amaigrissement est difficile , faites vous aider! par une diététicienne , un psy et un coach sportif, c'est un bon trio d'attaque!
bonne chance a tous et toutes!

Répondre à pascalebxl

16

nathou, le 6 jui 2009 à 14:30:24

Bonjour
nathalie coach en forme bien-etre et controle de poids je te propose d'aller consulter mon site web:www.nathalie.formebienetre.fr bisous tu comprendra mieux

Répondre à nathou
Magazine santé
Situation Epidémiologique