|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Luc,
J'ai été dans le même cas que toi, il ya quelque année..... a 15 ans je mesurais 1m52 pour 70 kilos, ce qui est énorme. J'ai réussi a perdre 28 kilos, voila ce qui a marché pour moi : 1) Mange équilibré (c'est le primordiale) 2) Mange aux heures de repas et pas en dehors 3) Mange en petite quantité (il faut que t sorte du repas, avec une petite fin et non, le ventre trop plein près a explosé !!!) 4) Supprime tous les grignottages (sa ma fait perdre bocoup!!) 5) Fait du sport régulièrement Si 1 pte fin ramène le bout de son nez, j'avais pour habitude de manger, 1 yaourt ou 2, ca clme la fin et c très bon !!! Voila, c'est ce que j'ai fait et perso ca a fonctionné !! C sur tu va en chier mais par rapport a d'autres régime, tu n'a pas de fustration donc tu aura moins de chance de reprendre par la suite... Mais le + dur est la stagnation de ton pid après ! Il ne faut pas se décourager, pour moi l'élément qui m'a permi de suivre et d'y arriver c la VOLONTE !! Comme pour tout !! Jété vraiment arriver a un point que j'été obligé d'avoir de la volonté!!! En espérant que ces conseils seront bénéfique, bon courage... bybyche PS : pourquoi mi-septembre ss indiscrétion ... |
bonjour vous avez besoin d'aide pour perdre du poids de façon durable je peux vous aidez je suis coach en bien etre nos programmes sont trés bien étudiés nous proposons des substituts de repas ce qui permet de remplacer un ou 2 repas par jour la perte de poids est effictive la perte de cms egalement si vous souhaitez que je vous aides aprés je vous conseillerais de faire comme moi c'est a dire le rééquilibrage alimentaire je vous explique j'avais des kg a perdre j'ai entrepris un des programmes j'ai perdu 13 kg en 3 mois aprés la fase stabilisation j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire pour eviter de reprendre ces kg et en un an je n'ai rien repris mais le rééquilibrage avant le regime ça ne donne pas grand chose vous pouvez me contactez si vous le souhaitez je vous aiderais volontier bonne soirée |
salut moicé nana, j ai 40 kilos a perde.
pouvé vous m aidé merci d avance cordialement nana |