|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Luc,
|
Bonjour vous avez besoin d'aide pour perdre du poids de façon durable je peux vous aidez je suis coach en bien etre nos programmes sont trés bien étudiés nous proposons des substituts de repas ce qui permet de remplacer un ou 2 repas par jour la perte de poids est effictive la perte de cms egalement si vous souhaitez que je vous aides aprés je vous conseillerais de faire comme moi c'est a dire le rééquilibrage alimentaire je vous explique j'avais des kg a perdre j'ai entrepris un des programmes j'ai perdu 13 kg en 3 mois aprés la fase stabilisation j'ai entrepris un rééquilibrage alimentaire pour eviter de reprendre ces kg et en un an je n'ai rien repris mais le rééquilibrage avant le regime ça ne donne pas grand chose vous pouvez me contactez si vous le souhaitez je vous aiderais volontier bonne soirée |
Slt j'avais 30 kg à perdre voila mon regime rapide et sur à condition d'étre vraiment motivée et faire attention après le matin boisson chaude ou froide sans sucre avec céréales corn flakes et un yaourt zéro pourcent de matières grasse si ta faim mange un yaourt à 10h30
|
Bonjour a tous , Voila je m'apel Mylène j'ai 20ans dans 20jours et sa fesais 3 ans et 2 mois que j'était avec un garçon super ! Mais il m'a reproché de faire n'importe quoi avec ma santé , et de mangé comme une folle , pourtant il ma connu grosse je comprend pas , sa c'est terminé dans une très mauvaise ambiance je suis tellement triste , je n'arrive pas a plus pensé a lui , je l'aime toujours , mais je doit faire fasse mais c'est vraiment tres dur , j'ai donc decidé de faire apel a vous pour m'aidé a perdre 40 kilos : mon poids es de 109kilos a ce jour . Merci de bien vouloir m'aidé parceque la je vais pété un plomb !!
|
Bonjour!
|