Doute de paternité

lily22 - 8 oct. 2012 à 13:58
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 oct. 2012 à 14:52
Bonjour,
mon mari à 1 doute sur sa paternité concernant ses 4 enfants (rumeur que son ex femme à lancé).
On s'est aperçut que son ainé est de groupe AA++ et que l'un de ses frère est B+ (pour les 2 autre je sais pas) mon mari est A+ et il me semble que son ex femme aussi (je l'ai sue mais j'ai 1 petit doute) il souhaiterait faire 1 teste de paternité mais hesite encore (il a peur des résultats). quelqu'un peut il m'eclaicir?

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2012 à 14:09
bonjour
si tu es en France il ne pourra le faire que sur décision judiciaire
0
oui je sais, mais on m'a parlée par rapport au groupe sanguin des enfants cela pouvait deja nous renseigner mais j'y comprend rien et ce qui nous choque 1 peut c'est que on recoit 50/50 de chaque parent alors pourquoi l'un est AA ++ et l'autre est B????
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2012 à 14:15
0
oui je sais :( et ce qui nous pose également problème c'est que ca fait 2 ans que nous essayons d'avoir 1 enfant ensemble et que cela ne fonctionne pas. mes resultats montre que de mon coté il n'y a aucun problème et quand on a fait passer les 1er examens à mon mari mon gygy m'a juste dit que c'etait 1 miracle qu'il est eut 4 enfants donc on a refait les memes examens dans 1 autre clinique avec 1 autre medecin et la idem!!! il doit passer dans quelques semaines 1 spermograme pour confirmation!!! il se retrouve à payer 1 pension alim pour des enfants qui si ca se trouve ne sont meme pas les siens et plusieurs membres de son ex belle famille nous on dit qu'il se fesait avoir et que sur les 4 enfants il n'y en avait pas beaucoup à lui!!!
d'ou notre dézaroit on ne sait plus quoi penser surtout quand on voit le comportement de ses enfants qui l'on complètement rejeté!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2012 à 14:31
ok
dans ce cas il doit prendre contact avec le juge qui a prononcé la pension alimentaire et expliqué sa "découverte" (souci de procréation) et lui expliquer son doute et là il y aura un test qui pourrait être demandé

ensuite pour toi, si le résultat révèle un souci chez ton homme le mieux et de prendre contact assez vite avec un centre PMA qui pourra vous guider et aider
0
merci pour tes réponses
ca nous donne deja quelques renseignements sur la façon d'agir mais meme si ses enfants sont devenus ingrat envers lui on a quand meme peur du resultat et du mal que cela peu faire autour de nous. je préfèrerais dans ce cas renoncer à ce bébé (j'en ai quand meme 3 de mon coté) pour pouvoir protéger tout le monde et surtout mon mari.
0